> Tous les forums > Forum Multimédia
 mp3 vers fichier audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rémy Esnoult
  Posté le 08/10/2003 @ 09:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Pour lire un cd audio sur ma (vieille) chaîne hi-fi ou tout autre matos ne lisant pas les mp3 est-ce bien en fichier wav qu'il faut convertir les mp3 ? J'ai lu sur le forum qu'on pouvait le faire avec dBpowerAMP. C'est bon ?
Publicité
CyaNuRe
 Posté le 08/10/2003 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Rémy Oui, c ca...Mais normalement quand tu graves t mp3 en Cd audio, ca se fait automatiquement (enfin moi nero me le fait)... Je crois que dBpowerAMP le fait, mais je ne suis pas sur, j'utilise CdExtract...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
33,76 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 33,76 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier audio/video WM vers clé USB
fichier mkv vers DVD
convertir un fichier audio mp3 en wav
Blocage fichier AUDIO (musique)
Montage photo-video, modification du fichier audio
conversion vers fichier epub
gravure fichier audio sur dvd
Fichier audio dans movie maker
lancer un fichier audio a la connection de ma clé usb
quel format fichier audio pr ancien lecteur CD