| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir je me permet de venir vous demander de l aide car je n arrive pas a trouver la solution toute seule, je vous explique: j ai un fichier rempli de musiques que je me sers pour ecouter dans ma voiture ou sur divers lecteurs et j ai renomme tous les fichiers sans savoir qu il fallait egalement retague pour pouvoir lire de la meme facon sur tous les supports donc en resume j ai renomme plus de 4000musiques et ca ne me sers a rien. apres quelques recherches j ai telecharge mp3tag et j arrive a mettre les noms de fichiers en tag mais je voudrai aussi rajouter la categorie interprete et cela je n y arrive pas du tout est ce que c est possible et si oui je veux bien la solution svp parce que ca fais deux jours que je suis dessus merci d avance pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | click droit sur une colone puis coche interperte ou passe par "vue" puis colones tient si tu veux en apprendre + https://forum.pcastuces.com/probleme_affichage_pochettes_albums_galaxy_ace-f21s3966.htm
| |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse mais la tu me permet juste de faire apparaitre les interpretes dans le logiciel et ça j'avais réussi je voudrais que mon tag soit nom de fichcier + interprete et pour l'instant j'arrive juste à avoir le nom de fichier. Je vais quand même regarder d'un peu plus près le lien.
après avoir été sur le lien cela ne m'aide pas non plus. En fait petit à petit j'avais renommé mes mp3 donc ça me donne nom de fichier = titre et j'ai bien les artistes dans interprete maintenant je voudrais tag = nom de fichier + interprete. Modifié par laeti2602 le 27/01/2012 09:16 | |||||||
Astucien | salut je dois avouer que je ne comprend pas bien ton problème . Quand tu change le nom pour y mettre le nom du morceau , rien ne t' empêche d'y mettre le nom de l'interprete. Ou je n'ai pas compris ta question ..... Modifié par traction le 27/01/2012 11:30 | |||||||
Petite astucienne | bonjour, si je pense que tu as bien compris ma question mais je voulais rester dans la configuration titre et interprete séparé sauf dans le tag mais je pense que je vais devoir faire comme tu dis...tant pis...je cherche encore un peu quand même | |||||||
Nouvel astucien | alors sais dans le nom du fichier ? donc alt + 1
sous format tu met %track% %title% %artist% si tu veux encore d'autre chose http://help.mp3tag.de/main_converter.html sa marche avec les autre colome alt +1 tag> nom de fichier alt + 2 nom de fichier> tag alt + 3 nom de fichier>nom de fichier alt + 4 fichier texte> tag tout sa se trouve dans le "convertisseur"
| |||||||
Nouvel astucien | attention en faisant sa si ton nom de fichier conporte 05 azerty et que ta piste et nommé 5 sa va mettre le bordel , apres si lis avec vlc il faut allait ailleurs pour que sa apparaisse va dans extra puis option puis liste de lecture sur ta droite modifie la essaye jusqu'a que sa marche mais sur un seul fichier sa doit etre de toute façon dans les "alt"
Modifié par Anonyme le 27/01/2012 12:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|