× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 MPC HC et DirectX 9.29.1962Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dam974
  Posté le 30/10/2010 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Je viens d'installer la nouvelle version de MPC HC mais en fin d'installation il me demande d'installer la dernière version de DirectX de juin 2010. J'ai donc téléchargé celui ci sur clubic et essayé de l'installer en lui donnant le chemin C:/DirectX, car lors de l'installation il demande de donner un chemin.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijjusQxGD.jpg

Puis j'ai réinstallé MPC HC qui me le redemande a nouveau...

Je pense qu'il y a quelque chose que je n'ais pas pigé et j'aurais bien besoin d'aide svp.

Merci a tous.

Modifié par dam974 le 30/10/2010 14:56
Publicité
dam974
 Posté le 30/10/2010 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re,

Est ce que cela est en rapport de ma config de CG qui est une Nvidia 9600M GT hybrid sli?

Je ne comprend pas trop a quoi sert DirectX a part cela que j'ai trouvé: (DirectX Video Acceleration) pour GPU compatibles. Elle intègre également un mode spécial afin de réduire le "Tearing".

Je n'est rien trouvé sur l'incompatibilté avec ma CG Mais si quelqu'un pourrait m'aider ce serai sympa.

Par contre si il serai mieux de déplacer le poste dans "Les mains dans le cambouis" m'informer pour que je demande le déplacement du poste.

Merci.

Delta01
 Posté le 30/10/2010 à 15:30 
Astucien

Bonjour,

Tu n'as pas installé Directx, tu l'as juste décompressé dans C:\directx

Il faut maintenant aller dans ce répertoire et lancer dxsetup.exe.

dam974
 Posté le 30/10/2010 à 15:53 
Petit astucien

Salut Delta01,

alors ça!!! je n'y avais pas pensé du touuuuuuuut, Merci Delta tu est magic!!!

c'est sûr que comme ça c'est mieux {#}.

Encore merci et @+

Modifié par dam974 le 30/10/2010 15:53
dam974
 Posté le 30/10/2010 à 15:56 
Petit astucien

Re,

Encore une petite question... Si je veux le désinstaller je le trouve ou? Dans le dossier que j'ai créé?

Delta01
 Posté le 30/10/2010 à 17:51 
Astucien

dam974 a écrit :

Re,

Encore une petite question... Si je veux le désinstaller je le trouve ou? Dans le dossier que j'ai créé?

Re,

Il n'y a pas de désinstalleur prévu mais c'est la dernière version de Microsoft compatible avec Windows XP, donc il n'y a pas de raison pour la désinstaller.

dam974
 Posté le 01/11/2010 à 22:32 
Petit astucien

Bonsoir,

Ok merci Delta, super sympa de ta part.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
309,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 309,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Boulanger propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 309,99 € en retrait Drive dans leurs magasins. La version grise est également dispo à ce prix.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Directx june 2010
video skype et directx
Comment installer directX 9
revenir à une version antérieure de DirectX
directx 9c
INFO: Correctif Directx 9
directx problèmes
directx
 > Tous les forums > Forum Multimédia