× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 mpeg layer 3 ac3 digital
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vivilagentille
  Posté le 11/01/2006 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour j'ai quelques vidéos de 350 mo chacune que j'aimerai assembler avec virtualdub afin de les transformer an dvd avec divxtodvd mais j'ai un prooblème c'est que un des épisodes est en mpeg layer3 et les autres en ac3 digital j'aimerai en fait savoir comment changer mon codec mpeg layer 3 en ac3 digital pour pouvoir tout assembler j'éspère que vous me comprendrez bien à vous je vous remercie déjà pour votre réponse
Publicité
vivilagentille
 Posté le 12/01/2006 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
bonsoir alors personne ne peut vraiment m'aider faites un petit effort merçi [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
32,91 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,91 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,91 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel SWITCH (problème WAV MPEG Layer-3)
codec MP3 - MPEG Layer
convertir windows media audio v2 en mpeg layer 3
convertir format audio MPEG4 en MPEG layer 3
codec mpeg-1 layer 3
virtualdub sans mpeg layer 3
MPEG layer-3
vidéo mpeg layer-3
erreur execution internet digital radio tuner
Produit du jour : Western digital WD Elements 1To
Plus de sujets relatifs à mpeg layer 3 ac3 digital
 > Tous les forums > Forum Multimédia