> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mpg2cut2 fenêtre de blocageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yc
  Posté le 04/01/2011 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous et bonne année 2011 .

Je rencontre soudainement un problème insurmontable avec mpg2cut2 à savoir qu'après avoir sélectionné entre crochets la partie de vidéo à sauver une fenêtre d'avertissement s'ouvre m'indiquant le poids de celle-ci mais il reste qu'il est impossible de fermer celle-ci et procéder à l'enregistrement .

Auriez vous un avis sur ce dysfonctionnement ?

Bien cordialement,

Yvon

Publicité
dmichel
 Posté le 04/01/2011 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Je dispose de la version 2.8.5e de ce logiciel et n'ai jamais rencontré ce type de probème.

A ta place je ferais une désinstallation, re installation afin de tenter de m'affranchir d'un dysfonctionnement ou bug ponctuel.

Merci de nous donner des nouvelles de la suite.

yc
 Posté le 05/01/2011 à 09:45 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour ton conseil. Je vais procéder à une désinstallation et re- installation. Je vous tiens informé de la suite .

Cordialement,

Yvon

yc
 Posté le 05/01/2011 à 17:53 
Petit astucien

Bonsoir,

Voici le dysfonctionnement réglé. J'ai procédé à la désinstallation complète de l'ancienne version ( suppression de tous les fichiers mpg2cut2) puis installation de la version Beta AA 30 . Après avoir mis entre "crochets " la partie de la vidéo à conserver il apparait toujours une fenêtre indiquant la "poids de cette vidéo", il ne reste plus qu'à cliquer dans la case "cancel" qui se trouve à droite et n'apparaissait plus ( je ne sais trop pourquoi ) dans la version précédente.

Cordialement,

Yvon

dmichel
 Posté le 05/01/2011 à 19:39 
Petit astucien

Bonsoir, le principal est dans l'immédiat que cela fonctionne.

Je n'ai jamais observé cela, mais cette fenêtre apparaît elle systématiquement ou uniquement sur l'exemple qui te fait réagir?

Bonne soirée, de mon coté je vais creuser cela.

Michel

yc
 Posté le 05/01/2011 à 20:39 
Petit astucien

Bonsoir,

Cette fenêtre apparait systématiquement dès que je clique sur le crochet qui conclue le découpage de la vidéo. Elle comporte également une case qui est à cocher si l'on ne souhaite pas que cette fenêtre apparaisse par la suite.

Bonne soirée,

Yvon

dmichel
 Posté le 05/01/2011 à 22:47 
Petit astucien

Re bonsoir Yvon,

Je viens de reproduire la fenètre si c'est celle qui indique "Mpg2Cut2 - Warning/Around 1 GB total clips/ Time to consider a save/Puis une case cochable Do not pop up this warning again / OK /Cancel" S'il s'agit de cela effectivement elle apparaît souvent dès la fermeture de la 2ème parenthèse pour nous informer que la vidéo à traiter est volumineuse, d'environ 1 GB et qu'il nous faut prendre cela en compte. La case cochable nous permet de ne plus laisser apparaître cette information. Puis OK sert à acquiescer ou CANCEL à annuler.

Donc rien de particulier et si cette alarme qui n'apparaît normalement que pour les vidéos "lourdes" te gêne, je te conseille de cocher la case pour ne plus la voir réapparaître.

J'espère avoir répondu à ton soucis.

Michel

yc
 Posté le 06/01/2011 à 09:55 
Petit astucien

Bonjour Michel ,

Oui, c'est tout à fait çà. Le problème initial était que la case "cancel", pour je ne sais quelle raison, n'apparaissait pas donc je ne pouvais continuer le travail .

Je te remercie pour ton intérêt à cette question {#} .

Bonne journée,

Yvon

dmichel
 Posté le 06/01/2011 à 11:26 
Petit astucien

Bonjour Yvon,

Oui effectivement avec le recul j'ai eu aussi ce problème et je crois que pour le régler il fallait faire simplement "Entrée".

Je suis content que ton léger problème soit réglé et surtout que l'on ait pu parlé de ce logiciel qui le mérite bien.

Bonne journée.

Michel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
127,56 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 127,56 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 122,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 127,56 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
52,50 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 52,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 52,50 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
291,73 €Smartphone Samsung M51 (6,7 pouces FHD+, 6 Go RAM, 128 Go) à 291,73 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M51 qui passe à 286,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 291,73 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Le smartphone Samsung Galaxy M51 dispose d'un écran Super AMOLED6.7 pouces d'une résolution de 1080 x 2400 pixels, d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 730G et 6 Go de RAM. 128 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max). Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 12 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans.  A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct. Il est soutenu par une batterie de 7000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. 

Le Galaxy M51 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10 en français et est garanti 2 ans. Vous pouvez commander avec votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage conversion --> AVI
Blocage fichier AUDIO (musique)
mpg2cut2
Mpg2Cut2 (clavier)
Fenêtre "Winamp" disparue [Résolu]
Fenêtre d'analyse pénible sous Winamp
blocage lecture montage vidéo movie maker
MPG2Cut2
photoshop cs5 : agrandire fenêtre !
Commande VirtualDubMod-Mpg2Cut2