| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir à toutes et à tous et bonne année 2011 .
Je rencontre soudainement un problème insurmontable avec mpg2cut2 à savoir qu'après avoir sélectionné entre crochets la partie de vidéo à sauver une fenêtre d'avertissement s'ouvre m'indiquant le poids de celle-ci mais il reste qu'il est impossible de fermer celle-ci et procéder à l'enregistrement . Auriez vous un avis sur ce dysfonctionnement ?
Bien cordialement, Yvon
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je dispose de la version 2.8.5e de ce logiciel et n'ai jamais rencontré ce type de probème. A ta place je ferais une désinstallation, re installation afin de tenter de m'affranchir d'un dysfonctionnement ou bug ponctuel. Merci de nous donner des nouvelles de la suite. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ton conseil. Je vais procéder à une désinstallation et re- installation. Je vous tiens informé de la suite . Cordialement, Yvon | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Voici le dysfonctionnement réglé. J'ai procédé à la désinstallation complète de l'ancienne version ( suppression de tous les fichiers mpg2cut2) puis installation de la version Beta AA 30 . Après avoir mis entre "crochets " la partie de la vidéo à conserver il apparait toujours une fenêtre indiquant la "poids de cette vidéo", il ne reste plus qu'à cliquer dans la case "cancel" qui se trouve à droite et n'apparaissait plus ( je ne sais trop pourquoi ) dans la version précédente. Cordialement, Yvon | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, le principal est dans l'immédiat que cela fonctionne. Je n'ai jamais observé cela, mais cette fenêtre apparaît elle systématiquement ou uniquement sur l'exemple qui te fait réagir? Bonne soirée, de mon coté je vais creuser cela. Michel | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Cette fenêtre apparait systématiquement dès que je clique sur le crochet qui conclue le découpage de la vidéo. Elle comporte également une case qui est à cocher si l'on ne souhaite pas que cette fenêtre apparaisse par la suite. Bonne soirée, Yvon | |||||||
Petit astucien | Re bonsoir Yvon, Je viens de reproduire la fenètre si c'est celle qui indique "Mpg2Cut2 - Warning/Around 1 GB total clips/ Time to consider a save/Puis une case cochable Do not pop up this warning again / OK /Cancel" S'il s'agit de cela effectivement elle apparaît souvent dès la fermeture de la 2ème parenthèse pour nous informer que la vidéo à traiter est volumineuse, d'environ 1 GB et qu'il nous faut prendre cela en compte. La case cochable nous permet de ne plus laisser apparaître cette information. Puis OK sert à acquiescer ou CANCEL à annuler. Donc rien de particulier et si cette alarme qui n'apparaît normalement que pour les vidéos "lourdes" te gêne, je te conseille de cocher la case pour ne plus la voir réapparaître. J'espère avoir répondu à ton soucis. Michel | |||||||
Petit astucien | Bonjour Michel , Oui, c'est tout à fait çà. Le problème initial était que la case "cancel", pour je ne sais quelle raison, n'apparaissait pas donc je ne pouvais continuer le travail . Je te remercie pour ton intérêt à cette question Bonne journée, Yvon
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Yvon, Oui effectivement avec le recul j'ai eu aussi ce problème et je crois que pour le régler il fallait faire simplement "Entrée". Je suis content que ton léger problème soit réglé et surtout que l'on ait pu parlé de ce logiciel qui le mérite bien. Bonne journée. Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|