> Tous les forums > Forum Windows XP
 mrt.exe???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jobas
  Posté le 19/01/2005 @ 05:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je trouve soudain sur mon disque dur le dossier suivant: 'a473c82fdd169e86dd66356855'. il contient le fichier 'mrt.exe'. Propriétés: Microsoft® Windows® Malicious Software Removal Tool. qu'est ce que c'est exactement? sans doute qch pour veiller a ma sécurité mais rien de plus? n'est ce pas une sorte de spyware? merci de m'éclairer.
Publicité
arthur_guinness
 Posté le 19/01/2005 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut le repertoire 'a473c82fdd169e86dd66356855' est un répertoire de téléchargement provisoire des màj Windaude. le fichier qui est dedans est donc une màj xp sortie la semaine derniere je crois. Tu devrais avoir une icone/fenetre màj disponible, ou un truc du genre en en bas à droit de ton ecran. une fois installé le repertoire est 'normalement' effacé. Arthur_G
jobas
 Posté le 19/01/2005 à 23:17 
Petit astucien
merci le repertoire en question n'a pas disparu meme apres arret complet et redémarrage. dois je le supprimer? windaude, c'est quoi? dans la barre des taches en bas a droite, je ne trouve pas ce que tu dis a+
facat
 Posté le 19/01/2005 à 23:29 
Petite astucienne
Hello heu windaube c est le petit nom de windows .... reference a ces differentes moutures un peu instable.....:) oui tu peux le supprimer ce repertoire est temporaire lors du telechargement de fichier
jobas
 Posté le 20/01/2005 à 00:18 
Petit astucien
merci, je fais ça de suite j'esper pouvoir telecharger sans virus malgre la suppression de ce truc (mais peut etre reste t il sur le pc de toutes façons, non?)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP