> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ms config vista de baseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maman57
  Posté le 10/02/2014 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

S'il vous plaît,

si quelqu'un a vista et qu'il n'a pas touché ses paramêtres de démarrage, pourrait-il (elle) ouvrir la configuration système et m'indiquer les paramêtres ?

(oui, j'ai fait du fouilli, et oui, c'est de ma faute).

Bien à vous

Publicité
le tarbais
 Posté le 10/02/2014 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

maman

Cette image te convient elle ?

maman57
 Posté le 13/02/2014 à 15:28 
Petit astucien
le tarbais a écrit :

maman

Cette image te convient elle ?

Hello, le Tarbais.

Donc, en ce qui concerne les options de démarrage, à part les 30 s, il n'y a rien de coché...

Et bien, je vais essayer et je te tiens au courant... Merci beaucoup de ta réponse.

(ps: pardon pour le délai, ordis en panne toute la semaine ici :(

bises,

le tarbais
 Posté le 13/02/2014 à 15:32 
  Astucien

Bonne chance

maman57
 Posté le 17/02/2014 à 15:10 
Petit astucien
le tarbais a écrit :

Bonne chance

Ah, ben non, finalement, pas de chance.

J'ai tout remis à zéro, et à la relance j'ai obtenu un écran bleu avec "problem detected"... que je n'ai pas pu lire car OQP ailleurs...

La saleté de machine repart en mode safeboot avec option débogage sans déterrer. Au bout de 30 s, plus rien, je suis obligée de le débrancher et de le relancer en mode sans échec, je me grouille en 30 secondes à ouvrir ms config et à décocher le débogage et ensuite relancer. (Le mode débogage est dans les options avancées de démarrage et il se remet à chaque fois:(

Je n'arrive plus à récupérer un démarrage en mode normal sans intervenir dessus à chaque fois de la façon décrite...

le tarbais
 Posté le 17/02/2014 à 15:48 
  Astucien

Mince je t'avais mis un dauphin pour te porter bonheur je vais te mettre un requin alors ..!

Si tu arrives à aller sur le bureau, il y a cette estuce: http://forums.cnetfrance.fr/topic/69431-desactiver-lecriture-des-informations-de-debogage-seven-vista-xp/ mais que je n'ai pas testé...!

maman57
 Posté le 18/02/2014 à 15:09 
Petit astucien
le tarbais a écrit :

Mince je t'avais mis un dauphin pour te porter bonheur je vais te mettre un requin alors ..!

Si tu arrives à aller sur le bureau, il y a cette estuce: http://forums.cnetfrance.fr/topic/69431-desactiver-lecriture-des-informations-de-debogage-seven-vista-xp/ mais que je n'ai pas testé...!

Mmmm, le dauphin, c'est Aphrodite, la déesse de l'amour... Peut pas dire qu'on soit copines elle et moi. Si elle est AUSSI censée porter chance, ça va assez bien avec le reste : j'aurai pu choisir "notre dame de la loose" comme pseudo (mais il ne faut jamais trop dire de mal de soi, les gens sont capables de vous croire)

Donc, merci pour les dents de l'amer (ou de la mère :) - J'ai tout noté et je vais essayer de procéder dans les règles de l'art en rentrant chez moi.

A plus

Modifié par maman57 le 18/02/2014 15:33
maman57
 Posté le 19/02/2014 à 15:38 
Petit astucien
le tarbais a écrit :

J'ai mis en pratique les conseils indiqués sur la page de ton lien : plus de démarrage en safe mode avec débogage.

Vive les dents de la mère, et merci encore

le tarbais
 Posté le 19/02/2014 à 15:54 
  Astucien

Publicité
maman57
 Posté le 19/02/2014 à 16:00 
Petit astucien
le tarbais a écrit :

Tout le plaisir est pour moi. (supers émoticons)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 27 pouces AOC 27B2XH (FullHD, IPS, 75 Hz, sans contour) à 129,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 27B2XH  à 129,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle IPS à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
188,00 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 188 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 188 € livré gratuitement au lieu de plus de 200 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. En cette période tendue pour les prix des composants informatiques, c'est une bonne affaire.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sims3 et nouvelle config vista
Bonne config pour vista 64 bits ???
vista sur petit config
plusieurs config materielle sous vista
Base de données de Dll pour Vista
Validation Vista OEM sur nouvelle config ???
Avis et aide config - VISTA
config emule sous vista
config pour vista
Supprimer XP d'une config multi-boot avec Vista
Plus de sujets relatifs à ms config vista de base
 > Tous les forums > Forum Windows Vista