| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Différence entre Ms office 2019 et office 365 ? Merci de vos réponses. Ana | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour MS Office 2019, tu l'as dans ton ordinateur. Tu achètes la licence une fois et tu peux l'utiliser à vie. Office 365, c'est un système par abonnement. Tu paies chaque année et cela revient, au final, beaucoup plus cher. En contrepartie, tu disposes de toutes les mises à jour, mais est-ce vraiment nécessaire ...? Les explications de Microsoft ici. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour compléter la réponse de Poussebois : Office famille et étudiant 2019 ne comprend que Word, Excel et Powerpoint Office 365 Famille comprend en plus :
Cf. cette page. NB/ Sur Amazon, on trouve des prix réduits aussi bien pour Office 2019 qu'Office 365. | |||||||
Petite astucienne |
A quoi bon Ms office 2019 ou 365 ? mon Ms Office 2007 me convient parfaitement et beaucoup s'en satisfont également. * pour un utilisateur habituel de la version 2007 (ou 2010), le 365 est un vrai casse tête, utilisation des menus déroulants sans les onglets habituels... pas marrant ! Ana | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce n'est pas parce que Office 2007 n'est plus maintenu qu'il faut le mettre au rancard ! Combien d'utilisateurs encore de Windows XP, de Vista, bientôt de Windows 7, et qui ne rencontrent pas de problèmes particuliers ...? Mais là, on sort du sujet initial qui était : quelle différence entre Office 2019 et Office 365. La question se pose pour quelqu'un qui n'a pas d'ancienne version et qui veut s'équiper. Et pourquoi ne pas parler de la suite Libre Office qui, elle, est gratuite ! @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tout à fait exact, pour écrire du courrier avec Word et faire quelques tableaux avec Excel pas besoin d'avoir la dernière mouture de Office. Personnellement j'utilise encore Office 97 et cela suffit parfaitement à l'usage que j'en fait. On peut trouver des versions assez récentes de Microsoft Office sur Rakuten pour un prix Riquiqui https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2570998155/office-pro-plus-2016-1pc.html?xtatc=15000&rtg=c35fef978499e47804710600d3f9286f Pour office 2019 c'est un peu plus cher ---- Il est possible aussi d'utiliser gratuitement Libre Office qui n'est pas mal pour une utilisation amateur Modifié par Jean_Aymard le 02/06/2019 11:24 | |||||||
Astucien | Bonjour, pour avoir testé office 365 j'ai eu des soucis quand ma connexion internet était défaillante de plus c'était assez cher,donc j'ai abandonné, j'ai pris office 2016 sur Amazon et ça fonctionne bien. Je crois qu'on peut trouve office 2019 aussi à des prix raisonnables. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|