| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Depuis qq jours, mes brouillons vont se placer dans la boîte de réception ! comment y remédier ? Merci de vos réponses ps: Je les expédie à partir de là, mais certains correspondants déclarent ne rien recevoir... y a-t-il une relation de cause à effet ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu ne dis rien sur le logiciel de messagerie que tu utilises ou la méthode pour envoyer ton courrier ! De plus, les brouillons sont des mails inachevés, s'ils sont dans la boite de réception, ce ne sont plus des brouillons et ils n'arrivent pas là par hasard... | |||||||
Astucien |
Re, Effectivement, je m'en suis rendu compte après envoi de mon post ! J'utilise Outlook (le vrai de Ms Office) version 2003 Os: Win 7. Je le pratique depuis des années, jamais je n'ai rencontré ce genre de problème ! J'utilise le "brouillon" afin de pouvoir compléter un mail que je ne désire pas envoyer immédiatement. Je ne pratique jamais le "hors connexion". Auparavant, mes "brouillons" allaient directement dans la boite "brouillons", depuis qq jours, ils se retrouvent dans la boîte de réception !! J'ai, part compte, fait en sorte que les messages reçus sur des comptes divers tels que "Laposte" (asso), xxx Hotmail (perso) soient "transférés" sur la messagerie principale "sfr.fr" Cela a-t-il provoqué ce phénomène ? Je vais désactiver ces fonctions et voir ce que ça donne. Merci de t'intéresser à mon cas. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bizarre ... | |||||||
Astucien |
"Vous avez dit bizarre"... J'ai supprimé le "transfert" des mails des autres adresses, j'ai réparé Outlook, rien n'y fait, mais à priori, mes mails sont reçus par les destinataires, même s'ils ont transité (à titre de brouillons) dans la boîte de réception... Je vais tenter la même opération sur la messagerie de mon épouse. Je te tiens au courant A+ | |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ? | |||||||
Astucien |
Rien n'est changé, ni sur l'ordi de mon épouse, ni sur aucun autre, ce genre de phénomène ne se produit ! Ce n'est pas bien gênant, mais simplement anormal... ... Une amie voyait les mails qu'elle s'adressait (pour effectuer des tests) considérés comme "spams", et depuis deux jours, tout est rentré dans l'ordre !! Je laisse courir, peut-être une réponse un jour... Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|