× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 MS Office Project
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PClément
  Posté le 06/07/2012 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise MS Office Project 2007 SP3. Je remplis les champs et dans la colonne durée j'ai des tâches qui font parfois plus de 8h, par exemple 9h.
Ms project considère alors que je fais alors 8h un jour et 1h un autre jour alors que j'aimerai contraindre Ms project à considérer que la tâche peut prendre 9h sur une journée.

J'ai essayé de modifier des paramètres dans Outils-Options-Calendrier.
J'ai mis :
- Début par défaut à 7h,
- fin par défaut à 20h
- 12h par jour (1h par défaut à midi apparemment),
- 60 heures par semaine pour avoir de la marge

Mais ça n'a pas donné le résultat que j'attendais.

Y aurait-il une technique pour faire ce que je voudrai svp ?

Merci

Publicité
vieuxmonsieur
 Posté le 06/07/2012 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran blanc microsoft office project
LIBRE OFFICE CALC RECAPITULATION
mise à jour libre office
Office prétend qu'il est protégé par mot de passe
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Sauvegarder sous Office.2013.pro.plus.sp1
Office 2016
Libre Office Calc_J'aimerais un planning mensuel perpétuel
LIBRE OFFICE CALC
Open Office en portable
Plus de sujets relatifs à MS Office Project
 > Tous les forums > Forum Bureautique