| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Disposant d'un Office 2003 Pro avec licence 3 postes, je souhaite installer, au moins Excel ( petite application tournant sous Excel) sur un EEPC sous Windows XP, donc sans lecteur de CD mais avec prises USB et réseau. Est-il possible de transférer Excel sur une clé USB pour l'installer sur l'EeePC , donc qu'il soit en .exe, par ce moyen ? Si oui, comment procéder ? Je précise qu'il s'agit d'une démarche à partir d'un logiciel officiel qui permet le multipostes. Par avance, merci de vos avis et conseils. Eric
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut,
en premier lieu, essaie de l'installer depuis un lecteur réseau
yabien d'autres solutions qui existent, mais pas en accord avec la poloche de PCA (
![]() ![]() | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Si l'espace sur ta clé USB est suffisant, tu peux copier le CD Office dessus... Sinon, tu passes par le réseau. Tu peux mettre le CD dans un lecteur d'un autre PC, et partager ce lecteur. Evidemment le temps d'installation sera nettement plus long, mais bon... tu n'es pas pressé ?... | |||||||
Petit astucien | Merci m@rina, Donc, je peux copier le cd sur une clé puis, installer Office, uniquement Excel si possible, (le reste sera avec OpenOffice) ? Dans ce cas, l'installation "personnalisée" me permettra-t-elle de n'installer qu'Excel ? Merci pour ces conseils. Bonne soirée, Eric
Modifié par eric revel le 17/04/2009 20:02 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. | |||||||
Astucienne ![]() | Tu peux n'installer qu'Excel, tu fais ce que tu veux ! En fonction de la capacité disque dur de ton netbook, tu peux tout mettre. Personnellement j'ai mis tout Office 2007 et ça tourne très bien ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour M@rina, Merci pour ces informations. Excel m'est indispensable pour faire tourner une petite application, écrite dans une version antérieure à Office 2003 et qui tourne avec Office 2003 ( avec une modification des "ponctuations") mais pas Office 2007, donc a fortiori pas sur Calc d'OpenOffice. J'ai l'EeepC Asus 901-A avec le SSD unique de 16 Go, sous XP. Donc pas de problème d'espace à priori, si ce n'est l'absence de lecteur de CD, donc recours à la clé USB, car incompétent en réseau, je ne souhaite pas me lancer dans l'installation d'un lecteur réseau seulement pour cette opération. Bon après-midi et bon week-end, Eric PS: si vous avez d'autres conseils à ce sujet je suis preneur avec gratitude !
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|