> Tous les forums > Forum Bureautique
 MS Outlook 2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
setym
  Posté le 14/10/2018 @ 23:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'utilise Windows 10 et Office 2016 Pro Plus, le tout en 64 bits.

J'ai délaissé MS Outlook depuis plusieurs semaines et je n'arrive plus à l'ouvrir que je le lance avec le raccourci ou en cliquant directement sur l'exe.

Après de multiples tentatives et en désespoir de cause j'ai désinstallé puis réinstallé Office.

Tous les programmes fonctionnent à l'exception de MS Outlook qui continue de m'envoyer le message :

Impossible de démarrer MS Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers.Impossible d'ouvrir la banque d'information

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Publicité
Banzaiii
 Posté le 15/10/2018 à 06:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Essaye de réparer le fichier pst

Modifié par Banzaiii le 15/10/2018 06:36
setym
 Posté le 15/10/2018 à 10:25 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait la réparation du fichier .ost et du fchier .pst à l'aide du programmme scanpst.exe d'Office.

Pas d'amélioration.

J'ai tenté la réparation avec d'autres utilitaires, sans résultats.

Banzaiii
 Posté le 15/10/2018 à 12:38 
  Maître astucien

Pas d'autre idée à part supprimer manuellement (ou le renommer outollok.old) le pst et de réinstaller.mais tout sera perdu

Attends d’autres avis

setym
 Posté le 15/10/2018 à 19:37 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour ces infos.

J'ai démarré Outlook en mode sans échec et j'ai créé un nouveau profil que j'ai défini par défaut.

Les premiers essais sont concluants et je pense que tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
OUTLOOK 2016 EXPORTER LES ENTETES DES MAILS AVEC DATE
Suppression des doublons messages Outlook 2016
Eléments envoyés disparus ?Outlook 2016
Unifier plusieurs boites Mail dans Outlook 2016
Adresse Gmail sous Outlook 2016
Outlook 2016 : problème réception
Comment supprimer des doublons dans les mails Outlook 2016 ?
comment bloquer spams dans outlook 2016
Outlook 2007 (PC win 7) VERS Outlook 2016 (PC win 10)
OUTLOOK 2016 - Corps des message ne s'affiche plus ?
Plus de sujets relatifs à MS Outlook 2016
 > Tous les forums > Forum Bureautique