| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, J'utilise MS Outlook 2013 sur mon PC. messagerie en IMAP. Est-il possible d'utiliser l'application du même nom pour Androïd de façon à ce que les deux fonctionnent conjointement. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, Oui tu peux installer Microsoft Outlook sur Android et y configurer ton compte, je l'utilise au quotidien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook&hl=fr
Oui. | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour ta réponse. je vais essayer ça demain. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() |
On parle bien du même Outlook ? J'utilise celui de la suite Microsoft Office 2013, pas Outlook.com | |||||||
![]() |
Sur le PC oui oui, Microsoft Office Outlook chez moi c'est 2016.
| |||||||
![]() ![]() |
Merci pour cette précision, car beaucoup font la confusion entre les différents Outlook. Bien cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
Avec bien du retard j'ai pu trouvé le temps d'installer l'appli Outlook sur mon portable, mais j'ai bien galéré pour activer le compte. Enfin c'est fait; la messagerie marche en réception comme en envoi, mais... (elle est en IMAP, aussi bien sur l'ordi que sur le mobile) Je ne trouve pas comment accéder au calendrier qui est sur mon ordi afin qu'il soit aussi sur le portable et qu'il y ait une synchronisation entre les deux. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder, ou me dire que c'est impossible. Rappel: sur l'ordi la Suite MS Office Professionel Plus 2013, et sur le smartphone l'appli Outlook d'Office. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|