| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, voila je m'adresse à vous un peu en panique. J'ai l'habitude de me servir à domicile de Windows live mail. Or au boulot c'est un vieux microsoft outlook 2003. J'ai donc voulu parametrer le compte neuf.fr de la boite sur outlook pour utiliser un calendrier. Or les messages mail ont tous été rappatrié. Ceux ci ne m'interessant pas pour l'utilisation que je voulais faire du logiciel, je les supprime. Je pensais que comme windows live mail, ce n'etait que du doublon par rapport à ma messagerie sur le net, que je les trouverais comme d'habitude en allant sur neuf.fr.
Or non, tout a disparu dans ma boite quand je m'identifie sur neuf.fr !!! J'ai tenté de les réenvoyer via outlook , soit de mon adresse à mon adresse ou de outlook à mon adresse en passant par un autre e mail mais c'est pas reelement bon ... Si quelqu'un a des idées! Merci de me sauver! A bientot! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Si, comme je le comprends, outlook vide le serveur, il est probable que cela soit dû au fait que, dans "propriétés du compte/avancé", tu n'as pas coché la case "laisser une copie sur le serveur". Si tu coches cette case, Outlook récupérera les messages mais ils resteront disponibles sur le serveur de Neuf, soit pour être consultés sur ledit serveur, soit pour être téléchargés par ton logiciel de messagerie principal (sur lequel tu disposes de la même fonction "laisser une copie sur le serveur") Lecture : http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/utiliser-email/copie-email-serveur-oe/fc-506-50084
Modifié par mjd535 le 08/01/2010 11:03 | |||||||
Nouvel astucien | Merci ! Donc pour les messages à venir, plus de problémes, la case est cochée sous outlook ! ^^ Mais pour les 200 messages qui ont deja été rappatriés sous outlook et qui sont plus sur le serveur ?! Modifié par qbelvalette le 08/01/2010 11:10 | |||||||
Astucien |
Les messages que tu as chargés "par erreur" sont sur outlook et tu peux te les renvoyer sans problème. Inconvénient, ils vont avoir une autre dénomination et auront la date du transfert. Procédure : tu sélectionnes dans la boîte réception d'Outlook tous les messages que tu veux renvoyer et tu cliques sur "transférer". Comme adresse de transfert, tu mets ton adresse chez Neuf. Ils vont repartir sur le serveur. En effet, tu peux parfaitement t'envoyer des messages à toi-même. Dis-nous la suite. Modifié par mjd535 le 08/01/2010 11:32 | |||||||
Nouvel astucien | Merci à toi d'avoir répondu si vite, deja Donc oui je ne voyais que cette solution aussi. C'est pas tres pratique, puisque quand je transfere les mails, je les recois TOUS en piece jointe dans UN SEUL email... M'enfin je vois que ca, alors... En tout cas merci, si d'autres solutions venaient hesitez pas ;)
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||