> Tous les forums > Forum Bureautique
 MS outlook "remettre mail sur internet"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
qbelvalette
  Posté le 08/01/2010 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

voila je m'adresse à vous un peu en panique.

J'ai l'habitude de me servir à domicile de Windows live mail.

Or au boulot c'est un vieux microsoft outlook 2003.

J'ai donc voulu parametrer le compte neuf.fr de la boite sur outlook pour utiliser un calendrier.

Or les messages mail ont tous été rappatrié. Ceux ci ne m'interessant pas pour l'utilisation que je voulais faire du logiciel, je les supprime. Je pensais que comme windows live mail, ce n'etait que du doublon par rapport à ma messagerie sur le net, que je les trouverais comme d'habitude en allant sur neuf.fr.

Or non, tout a disparu dans ma boite quand je m'identifie sur neuf.fr !!!

J'ai tenté de les réenvoyer via outlook , soit de mon adresse à mon adresse ou de outlook à mon adresse en passant par un autre e mail mais c'est pas reelement bon ...

Si quelqu'un a des idées!

Merci de me sauver!

A bientot!

Publicité
mjd535
 Posté le 08/01/2010 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si, comme je le comprends, outlook vide le serveur, il est probable que cela soit dû au fait que, dans "propriétés du compte/avancé", tu n'as pas coché la case "laisser une copie sur le serveur".

Si tu coches cette case, Outlook récupérera les messages mais ils resteront disponibles sur le serveur de Neuf, soit pour être consultés sur ledit serveur, soit pour être téléchargés par ton logiciel de messagerie principal (sur lequel tu disposes de la même fonction "laisser une copie sur le serveur")

Lecture : http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/utiliser-email/copie-email-serveur-oe/fc-506-50084

Modifié par mjd535 le 08/01/2010 11:03
qbelvalette
 Posté le 08/01/2010 à 11:09 
Nouvel astucien

Merci ! Donc pour les messages à venir, plus de problémes, la case est cochée sous outlook ! ^^

Mais pour les 200 messages qui ont deja été rappatriés sous outlook et qui sont plus sur le serveur ?! {#} la transmission de données "outlook>serveur neuf" est pas possible?

Modifié par qbelvalette le 08/01/2010 11:10
mjd535
 Posté le 08/01/2010 à 11:28 
Astucien

Les messages que tu as chargés "par erreur" sont sur outlook et tu peux te les renvoyer sans problème.

Inconvénient, ils vont avoir une autre dénomination et auront la date du transfert.

Procédure : tu sélectionnes dans la boîte réception d'Outlook tous les messages que tu veux renvoyer et tu cliques sur "transférer".

Comme adresse de transfert, tu mets ton adresse chez Neuf.

Ils vont repartir sur le serveur.

En effet, tu peux parfaitement t'envoyer des messages à toi-même.

Dis-nous la suite.

Modifié par mjd535 le 08/01/2010 11:32
qbelvalette
 Posté le 08/01/2010 à 11:35 
Nouvel astucien

Merci à toi d'avoir répondu si vite, deja

Donc oui je ne voyais que cette solution aussi. C'est pas tres pratique, puisque quand je transfere les mails, je les recois TOUS en piece jointe dans UN SEUL email... M'enfin je vois que ca, alors...

En tout cas merci, si d'autres solutions venaient hesitez pas ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,72 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 145,72 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 145,72 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-22 €22 € de réduction à partir de 149 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce offre actuellement 22 € de remise immédiate dès 219 € d'achats avec le code 22BOUGIES à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Fait "un peu" suer M-Outlook 2010...
W8.1 Impossible de démarrer OUTLOOK 2013
Faire une liste de diffusion avec Outlook
Outlook
image signature outlook 2013
Outlook 2013, Dossier (courrier indésirable) grisé sur Surface 2"
Outlook 2013
Outlook 2010
Calendrier Outlook 2013