> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ms outlook sfr chez orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anatole59
  Posté le 28/11/2016 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Question probablement posée, mais je ne trouve pas de réponse.

Mon Fai est Sfr, et j'utilise: Ms Outlook.

Quand je suis chez des connaissances dont le Fai est Orange, je reçois des mails, mais ceux que je crée ne partent pas.

Peut on y remédier ?

Merci des réponses

ps: Je ne souhaite par "passer" par le webmail Sfr.

Publicité
harry cauver
 Posté le 28/11/2016 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

normal que ça buggue avec orange si il est configuré pour sfr ????

> https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Configuration-compte-orange-dans-Outlook-2016-Windows-10/td-p/880019

Malgré tes souhaits, quand tu es ailleurs, connectes toi directement à ton ou tes webmails sans passer par un intermédiaire, ce sera plus simple que de le reconfigurer!!!

PS : pour info, on peut vivre sans outlook

bye

fgondard
 Posté le 28/11/2016 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

En principe pour que tu puisses envoyer des messages quel que soit le fournisseur d'accès il faut paramétrer ton serveur SMTP pour utiliser une connexion sécurisée SLL et le port 465.

Autre solution moins élégante, déclarer un compte de messagerie bis dans Outlook (avec la même adresse) utilisant le serveur SMTP d'Orange. Quand tu rédiges un message tu peux choisir le compte à utiliser. Ce compte bis ne sera pas en réception automatique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook 2007 sfr chez orange
Ennuis messagerie orange vers outlook.com
Qu'est-ce qui change chez ORANGE. Expliquez-moi SVP.
Connaissez vous les risques a ne pas être chez Orange ?
Problème chez Orange ?
Pb réception BAL Outlook/Orange
messagerie free chez orange
interface web chez orange
undelivered... chez orange curieux
Envoyer courrier Outlook.fr sur compte Wanadoo/orange, possible ?
Plus de sujets relatifs à Ms outlook sfr chez orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux