> Tous les forums > Forum Windows 10
 MS Windows & Office ISO download
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 23/08/2016 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Une fois téléchargés les fichiers qui vont bien (j'ai opté pour Windows 10) et que j'aurai gravé l'ISO sur un CD, cékoa kispasse pour installer : faudra-t-il donner un N° de série ou code quelconque ? (je ne pense pas que Microsoft distribue ses prgms gratos !)

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 23/08/2016 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu penses bien !

Tu n'as jamais fait de Mise Niveau d'un Seven ou Win 8 vers Win 10 ? Si c'est nan, il te faudra ach'ter une clé pour Win 10 & Office !

orion
 Posté le 23/08/2016 à 18:29 
Petit astucien

Salut LeFélé ! Eh bien ce n'est pas... NAN ! J'ai migré récemment vers Windows10, depuis un PC sous Seven et depuis un autre PC sous W8.1 - Est-ce que je vais trouver les clés de mes PC désormais sous W10 ? (p. ex. avec Speccy , qui indique un n° de série)

yves.vaissiere
 Posté le 23/08/2016 à 19:08 
  Grand Maître astucien

Si, bonjour, outre migré, tu as activé (généralement dans la foulée, une fois connecté) alors les PC sont référencés à Redmond.

(si une licence est explicitement exigée, notamment pour l'ex-7, faire en bas de page "Je n'ai pas de clé", quelles que soient celles qu'on aurait pu, ou cru "récupérer".
L'activation se fera une fois en ligne)

Banzaiii
 Posté le 23/08/2016 à 19:08 
  Maître astucien

Slt

Tu n'as pas besoin de clé pour réinstaller sur les PC migrés en question, ils sont connus désormais des serveurs d'activation de Microsoft

Si une demande de clé survient, tu cliques sur"Je n'ai pas de clé' et ça continue sans problème

Le Fêlé
 Posté le 23/08/2016 à 19:38 
  Grand Maître astucien

Alors pour ce qui est de l'OS, comme il t'a été dit, pas besoin de clé !

En revanche, pour Office tout dépend, je crois, du nombre de fois où tu l'as déjà installé/activé...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
office famille 2007 et windows 10
Windows 10 et Libre office
Office 2016 et Windows 10
office 2013 32 ne fonctionne pas avec windows 10 64
Windows 10 et MS Office 97
Office 2007 avec windows 10
Windows 10 +Internet Download Manager
Windows UpDate qui bloque .... (mise à jour d'Office 2010)
Windows 10 et logiciels Office et divers
Microsoft Office et Windows 10
Plus de sujets relatifs à MS Windows & Office ISO download
 > Tous les forums > Forum Windows 10