> Tous les forums > Forum Windows XP
 Msconfig : impossible de choisir programme lancéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Babel
  Posté le 26/02/2007 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

En voulant nettoyer un peu le pc des programmes qui se lancent au démarrage, j'ai eu un problème :

J'ai voulu désactiver quick time et java. Tout se déroule sans problème jusqu'au redémarrage du pc. Il m'est alors indiqué que le pc n'avait redémarré en mode normal et j'ai remarqué que si je coche démarrage normal, tout les programmes sont reselectionné pour le démarrage suivant. Comment faire ? J'espère avoir été claire et je vous remercie pour vos lumières.

Publicité
rv31
 Posté le 26/02/2007 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Sur la fenêtre qui apparaît au redémarrage (après avoir décoché les programmes qu'on ne veut plus), cocher "Ne plus afficher ce message" ... (ou une ligne semblable en bas à gauche). Au redémarrage suivant tout sera normal.

Babel
 Posté le 26/02/2007 à 13:39 
Petite astucienne

Merci rv, j'essaie tout de suite
Babel
 Posté le 26/02/2007 à 13:46 
Petite astucienne

C'est fait. Effectivement, les programmes ne se lancent plus au démarrage mais maintenant je n'ai plus des petites fleches a coté de l'horloge (a coté de la barre des langues). Est ce normal ?

Modifié par Babel le 26/02/2007 13:46
rv31
 Posté le 26/02/2007 à 13:58 
Astucien

Est ce normal ?...probablement ...

En faisant un clic droit dans un endroit libre de systray , à côté de l'heure voir sous >Propriétés , bouton Personnaliser (en bas) comment est faite la configuration du comportement des icônes des programmes lancés si c'est Toujours afficher ou Toujours masquer , la zone est stable et le chevron ne doit pas être nécessaire. Si pour certains programmes c'est Masquer en cas d'inactivité , il se peut qu'il réapparaisse au cours du fonctionnement; donc attendre...

Une petite référence sur cette question: >N°25 de la FAQ XP (les indications révèlent un comportement bizarre de cet élément ... comme ce n'est pas bien important, il vaut peut-être mieux patienter un peu avant de tenter une manoeuvre compliquée!)

Modifié par rv31 le 26/02/2007 14:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Choisir le programme plante
Démarage de programme impossible
impossible installer programme téléchargé
Le programme ne se lance pas
fenêtre msconfig suite à programme enlevé
installation impossible du programme !!
Impossible de supprimer un programme au démarrage
Impossible de supprimer un programme!!
impossible à desinstaller un programme
impossible à desinstaller un programme
Plus de sujets relatifs à Msconfig : impossible de choisir programme lancé