× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 MSE qu'en pensez vous ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BENEDICTE75
  Posté le 15/02/2015 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Conseillez-vous de telecharger l'antivirus MSE ?

Merci.

Publicité
somebodyone
 Posté le 15/02/2015 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

.
Bonsoir BENEDICTE75

MSE autremant dit Mode Sans Echec, lors de certains problèmes c'est pratique ! ! ! !

D'après tout ce que j'ai pu lire il est loin d'être le meilleur des Antivirus/Antimalware !
qui sont gratuits, je n'ai pas dit que c'est le plus mauvais ! ! ! ! ! mais j'ai failli le penser.

Edit:

Dans ton profil quand on clique sur le lien de ton blog on a une erreur: site introuvable !

Tu n'as pas du tester ton adresse ! ! ! ! tu devrais plutôt mettre ça comme adresse:
http://www.lechatgourmand.com/overblog.com

Ça augmentera peut-être un peu ton nombre de visite

Modifié par somebodyone le 15/02/2015 18:17
Le Guermeur
 Posté le 15/02/2015 à 18:01 
Astucien

Non,Non....c'est le moins bon des plus mauvais

xDAML
 Posté le 15/02/2015 à 18:08 
Astucien

somebodyone a écrit :

.
Bonsoir BENEDICTE75

MSE autremant dit Mode Sans Echec, c'est pratique ! ! ! !

D'après tout ce que j'ai pu lire il est loin d'être le meilleur des Antivirus/Antimalware ! ! ! !
qui sont gratuits, je n'ai pas dit que c'est le plus mauvais ! ! ! ! ! mais j'ai failli le penser.

Bonjour,

J'utilise souvent cet antivirus en cas de problèmes...

Sinon, Microsoft Security Essentials n'a pas l'ait d'être terrible d'après ce que j'ai pu lire..

cherydan
 Posté le 15/02/2015 à 19:14 
  Grand Maître astucien

Message original par BENEDICTE75

Bonsoir,

Conseillez-vous de telecharger l'antivirus MSE ?

Merci.

Bonsoir,

un peu de lecture: http://www.tomsguide.fr/article/comparatif-test-antivirus-gratuits,2-1533-2.html

BENEDICTE75
 Posté le 15/02/2015 à 20:54 
Petite astucienne

Bonsoir Cherydan,

Merci pour la réponse. Donc je suis encore sous XP familiale et j'ai avira. Ca le fait d'après toi ?

Merci.

philae
 Posté le 15/02/2015 à 21:08 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

XP n'est plus suivi, donc plus de mises à jour..........donc tu es exposée aux failles de sécurité.

il faut migrer vers LINUX et vers une version plus récente chez microsoft.

sinon avira est préférable à MSE d'après moi

cherydan
 Posté le 15/02/2015 à 21:56 
  Grand Maître astucien

BENEDICTE75 a écrit :

Bonsoir Cherydan,

Merci pour la réponse. Donc je suis encore sous XP familiale et j'ai avira. Ca le fait d'après toi ?

Merci.

bon et bien philae a dit le principal comme toujours ..........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ce site infecté vous en pensez quoi ?
Que pensez vous de TopAchat
Bonjour, que pensez vous de ces 3 rapports...
Que pensez vous de cet copie d'écran ? PUP.CrossRider
Que pensez-vous de PrivaZEr ?
Que pensez vous de Malwarebytes Anti Rootkit
que pensez vous de Microsoft Security Essentials‎
Que pensez-vous de Revo Uninstaller Pro?
DoNotTrackMe, qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de Simplitec Simplicheck
Plus de sujets relatifs à MSE qu''en pensez vous ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité