× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 msg d'erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marlara
  Posté le 15/10/2015 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

depuis 2 jours, surtout quand je suis sur FACEBOOK (mais aussi sur d'autres pages) le message ci-joint apparait. J'ai fait une analyse de mon ordinateur il n'y a pas longtemps. Apparemment, après avoir suivi les instructions, c'était OK. Mais ce msg revient tout le temps.

que dois-je faire??? MERCI

Publicité
Hyportatif
 Posté le 15/10/2015 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Quel navigateur as tu ?

Tu n'as pas une extension Skype, si oui, désactive là pour voir

Ou alors télécharge les extensions Adblock Plus et Element Hiding Helper si tu ne les à pas

marlara
 Posté le 15/10/2015 à 20:05 
Petite astucienne

bonsoir

je suis avec MOZILLA FIREFOX 41.0.1 - j'ai été voir dans extensions : j'ai AD BLOCK PLUS, ADD ON COMPATIBILITY REPORTER? (que j'avais dû installer je ne sais plus pourquoi) et Skype CLICK TO CALL. (que je vais donc désactiver)

je vous dirais si cela va mieux

marlara
 Posté le 16/10/2015 à 10:34 
Petite astucienne

bonjour

alors, hier j'ai désactivé l'"extension SKYPE. Ce matin, à l'ouverture, MOZILLA a fait une mise à jour....Est-ce les deux combinés???toujours est-il que depuis ce matin, je n'ai plus le msg d'erreur.

MERCI. Bonne journée

Hyportatif
 Posté le 16/10/2015 à 10:38 
  Grand Maître astucien

Content pour toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur 1603 avec plug-in
erreur 0xc0000225 Votre PC doit etre réparé Windows 8.1
Erreur 1053
erreur w8.1
erreur A
Erreur 1926: No operating system found/ Lenovo c260
Message d'erreur Courrier
OPBHOBroker.exe -erreur système
Spouleur erreur 0*800706B9
Erreur 0xc000021a et 0xc0000001 suite à restauration systeme