> Tous les forums > Forum Jeux
 msg erreur ds jeux ????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
t671
  Posté le 29/08/2003 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, J'installe un jeu sans pb, mais au moment de jouer, il me dit "Error, Handler not defined !". Ca veut dire quoi ? Pourquoi ? Je n'ai pourtant pas besoin de manette de jeux avec !!!!!! Manquerait-il un "dll" ? Mais lequel ? Sur mon ancien PC, mes filles avais déjà jouer avec, et du jour au lendemain j'ai eu ce msg. En désinstallant et réinstallant, ça marche pô !!!!![grincheux] Qui a une idée ???? Merci ......[timide]
Publicité
Dams43
 Posté le 29/08/2003 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Etes-vous allés dans les options du jeu pour définir comment vous vouliez jouer ? (manette, clavier, souris). Peut être le jeu est-il paramétré par défaut pour jouer avec une manette ? Ce qui m'étonnerait, quand même... mais d'autres astuciens auront surement une réponse plus précise...
t671
 Posté le 29/08/2003 à 16:28 
Astucien
Dams43 a écrit :
Bonjour, Etes-vous allés dans les options du jeu pour définir comment vous vouliez jouer ? (manette, clavier, souris). Peut être le jeu est-il paramétré par défaut pour jouer avec une manette ? Ce qui m'étonnerait, quand même... mais d'autres astuciens auront surement une réponse plus précise...
Je n'arrive même pas aux options du jeu !!!!!! mais c'est peut-être un début de piste ??? Alors, où et comment régler le pb ????
Dams43
 Posté le 29/08/2003 à 16:35 
Petit astucien
Re, Comment s'appelle le jeu ? Quand vous le lancez, que se passe-t-il exactement ? Message d'erreur immédiat? le 'sommaire' du jeu apparaît-il ? En passant par le menu Démarrer puis Programmes, y a t il une ligne concernant le jeu ? (normalement oui) Si oui, n'y aurait-il pas une icone pour la configuration ?
t671
 Posté le 29/08/2003 à 17:08 
Astucien
Dams43 a écrit :
Re, Comment s'appelle le jeu ? Quand vous le lancez, que se passe-t-il exactement ? Message d'erreur immédiat? le 'sommaire' du jeu apparaît-il ? En passant par le menu Démarrer puis Programmes, y a t il une ligne concernant le jeu ? (normalement oui) Si oui, n'y aurait-il pas une icone pour la configuration ?
Les jeux s'appellent "le cirque Magique", l'autre "Tom Tom et Nana". Au démarrage, il m'inque tout de suite le msg d'erreur. Je n'ai pas accès aux options. Et je n'ai pas d'icône pour la configuration. J'ai essayé avec l'option de compatibilité XP, mais c'est pareil .....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
164,99 €Disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Boulanger propose actuellement le disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 199 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
erreur sur des jeux
Erreur lors du lancement de jeux
Jeux MOUZZ message ERREUR
Probleme d'erreur d'instalation de jeux ACHETE
erreur de jeux en ligne
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
Plus de sujets relatifs à msg erreur ds jeux ????
 > Tous les forums > Forum Jeux