| ||||||||
Petite astucienne | Re bonjour Quelqu'un peut-il m'expliquer en termes simples ce que veut dire le test suivant "carte mère deffectueuse, aucune reconnaissance aucun signal même en branchant un speaker sur la carte, bien que celle-ci en a un integré pas de sortie video la carte mère ne fonctionne pas" d'où cela vient-il ? c'est quoi un speaker ? merci de faire mon education informatique!!!! Cordialement j'ai win xp sp1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Au démarrage de l'ordinateur, le Bios effectue un test du matériel. C'est le POST (Power On Self Test). speaker pour carte mère | |||||||
Petite astucienne | re re merci cheridan mais alors est-ce la carte mere elle meme qui est hs ou un element adapté sur la carte comment reconnait-on une carte Hs car la mienne semble nickel merci de votre aide car pour moi tout cela semble bien compliqué à comprendre | |||||||
![]() ![]() | Message original par melanie3033 ça vient d'un réparateur cette phrase ???? | |||||||
Petite astucienne | re re oui j'ai meme regle 45€ pour effectuer tous les tests car ma machine ne répondait plus a rien (achetée en 2002) il m'a aussi dit que mon processeur avait ete monté à l'envers je veux bien le croire quoique cela m'ait paru "gros" mais il est d'origine et personne n'a jamais touche a ma machine bref il y avait eu qq signes avant-coureurs les images ne s'affichaient plus en totalité et l'ordi etait devenu extrement lent bref j'aimerais comprendre et je m'énerve lorsque je ne comprends pas j'ai l'impression d'etre idiote en informatique le technicien peut me raconter n'importe quoi c'est la brasse papillon!!!! merci cherydan de prendre du temps pour moi | |||||||
![]() ![]() | déjà 45€ pour faire un diagnostic , c'est correct même si c'est toujours trop cher ......... un processeur monté à l'envers, difficile à faire , surtout s'il a marché quelques temps ??? mais si aucun bip dans le post , en effet la carte mère est HS | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup pour les explications a bientot | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|