| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et toutes,
Je voudrais installer un messenger fiable et qui fonctionne très bien ... Peut importe s'il n'est pas récent et s'il n'a pas les derniers gadgets,émoticones etc ... Je veux juste dialoguer, avec webcam et audio ... J'en avais un, il ya 3 ans mais j'ai du le supprimer car il ne fonctionnait pas bien et souvent je ne pouvais me connecter, quand j'en avais besoin...
Merci à vous de me conseiller... Très belle journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour ♫ Essayes la version 2009 de Windows Live Messenger, elle est stable et fonctionne avec W XP, du moment que tu as au moins le Sp2 ... Cette version de Messenger est trouvable dans Pc astuces normalement. Bonne journée Cat. Modifié par Catimage le 05/04/2012 09:24 | |||||||
Petite astucienne | merci à vous mai ou est le lien ? je ne crois pas que le 9 soit adapté à ma configuration car lorsque je voulais l'installer celui ci était refusé...
Belle journée pleine de douceur et de soleil chez moi | |||||||
Astucienne | Re bonjour Mylinda47 ♫ Pour le lien je pensais que tu le chercherais dans la logithèque de Pcastuces. !o! Le voici : http://www.pcastuces.com/logitheque/windows_live_messenger.htm .. Sinon, d'aprés ce qu'il y a d'écrit dans ta page ' configuration ' tu sembles avoir Windows XP Sp2, donc tu peux avoir la version 2009 de W L Messenger. Si tu as essayé de l'installer ultérieurement et que ça n'a pas été possible, c'est probablement les vieilles clés laissées par une précédente désinstallation qui bloquent la nouvelle installation. Si tu as CCleaner ( sinon, trouvable ici-même/logithèque), va dans l'onglet '' registre '' de ce nettoyeur et clique sur '' chercher les erreurs'', ensuite accepte la sauvegarde qu'il va te proposer, ensuite clique sur '' corriger les erreurs selectionnées '', tu peux laisser toutes les cases cochées. Aprés ça, ton messenger doit s'installer normalement. J'ai fait ceci sur mon propre Pc ( W XP ), celui de mon frère ( W Seven) et celui de ma soeur ( Vista), et ça a fonctionné. Nous avons le soleil ici aussi, dans le Midi de la France... Bonne journée Cat. Modifié par Catimage le 05/04/2012 09:25 | |||||||
Petite astucienne | Merci je vais donc essayer votre façon de l'installer et je vous tiens au courant dans la journée... Je suis au nord d'Agen à 30 Km Belle journée | |||||||
Petite astucienne | Génial il fonctionne très bien !!! Un grand merci à vous !!! Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de Pâques avec plein de bons chocolat...sourire Amitiés | |||||||
Astucienne | De rien ! Cat. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|