> Tous les forums > Forum Windows XP
 MSN sur 1 SEUL compte utilisateur (Admin)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Venompower
  Posté le 03/04/2007 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème, j'ai 4 comptes utilisateur sur mon PC (il sert à toute ma famille) mais je suis le seul Administrateur et utilisateur principal, mais j'aimerais n'installer MSN Live Messenger que sur ma session car mon petit frère est très très accro à ce logiciel et il a déjà eu des problèmes avec des personnes mal intentionnées (oui il va sur les chat et il donne son adresse partout en disant qu'il a 13 ans) et il est cappable d'y passer 15H d'affilé sans bouger (sauf pour manger).

Mais moi j'en ai besoin également donc pour l'instant je l'ai désinstallé mais je voudrais le remettres uniquement sur ma session.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa

Publicité
Venompower
 Posté le 03/04/2007 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne n'a de solution ?
kika-02
 Posté le 03/04/2007 à 21:45 
Petite astucienne

Salut,

Normalement quand tu l'installes windows te demande si tu veux l'installer dans toute les sessions alors tu reponds non evidement. Essaie et dis moi

Venompower
 Posté le 04/04/2007 à 00:17 
Petit astucien

Non j'ai bien vérifié, il n'y a pas cette option, mais je suis sur que c'est possible de le faire.

Ou alors d'un autre moyen, si quelqu'un a une autre technique, ca m'aiderait beaucoupn merci

Venompower
 Posté le 04/04/2007 à 19:00 
Petit astucien
Personne ne peut m'aider ? il doit bien y avoir une solution ?
kika-02
 Posté le 04/04/2007 à 19:54 
Petite astucienne

Salut,

es-ce que ton petit frere si connais un peu en ordi, je veux dire par la que si tu enleves tout les icones de msn sur le bureau, ira t'il voir dans programmes file pour verifier s il est vraiment desinstaller? Et de toute façon tu peux changer le nom du dossier MSN Messenger dans programmes files! Tu met un autre nom qui n'as rien a voir.

Modifié par kika-02 le 04/04/2007 21:23
Venompower
 Posté le 05/04/2007 à 12:01 
Petit astucien

Oui mais le problème c'est qu'il se lance automatiquement au démarrage et qu'il reste dans la barre de taches.

Je lui ai déja enlevé les icones mais il suffit qu'il regarde la barre de taches ou meme dès qu'il ouvre sa session, ca lance MSN.

kika-02
 Posté le 05/04/2007 à 12:29 
Petite astucienne

Salut,

ça c'est pas un probleme,

tu peux desactiver cette option pour plus qu'il s'ouvre au demarrage.

Tu te connecte et en haut tu vas dans option/general et la tu decoche : Executer Messenger automatiquement a l'ouverture de windows et ensuite click sur appliquez. Je l'ai fait et ça marche, aucune fenetre s'ouvre au demarrage de windows! Par conte n'oublie pas de le faire a chaque adresse MSN que tu possedes car cette option s'applique a chaque fois pour une adresse differente

glcsm
 Posté le 05/04/2007 à 17:15 
Petit astucien
Message original par Venompower

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème, j'ai 4 comptes utilisateur sur mon PC (il sert à toute ma famille) mais je suis le seul Administrateur et utilisateur principal, mais j'aimerais n'installer MSN Live Messenger que sur ma session car mon petit frère est très très accro à ce logiciel et il a déjà eu des problèmes avec des personnes mal intentionnées (oui il va sur les chat et il donne son adresse partout en disant qu'il a 13 ans) et il est cappable d'y passer 15H d'affilé sans bouger (sauf pour manger).

Mais moi j'en ai besoin également donc pour l'instant je l'ai désinstallé mais je voudrais le remettres uniquement sur ma session.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa

Bonjour

Il s'agit bien de MSN ??? c'est vrai qu'il se lance sinon automatiquement en tout cas avec Out look express et puis de toute façon ton petit frère peut défaire ce que tu as fait.

Supprime ''MSN'' de ton ordinateur (il y a une formule pour celà et/ou un logiciel qui fait le travail....cherche sur Google ou sur les Forum). Ensuite tu télécharges Windows Live Messenger et garde secret ton mot de passe .....Surtout ne coche pas ni ton adresse ni ton mot de passe. Tu peux même ne pas télécharger Windows live et t'en servir directement sur internet. (MSN Web Messenger)

Amicalement

Modifié par glcsm le 05/04/2007 17:18
Phil5645
 Posté le 05/04/2007 à 19:19 
Petit astucien
Je pense qu'il suffit même de changer ton mot de passe, non ? Et là, il pourra toujours courir...surtout si tu en prends un compliqué...Mais c vrai qu'il vaut mieux décocher la case de lancement automatique de toute façon...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Rasoir à barbe sans fil Philips QP2724/31 OneBlade à 32,99 €
32,99 € 49,99 € -34%
@Amazon
UGREEN DigiNest Cube 7 en 1 Multiprise USB (2 xUSB C, 2 xUSB A, 3 prises de courant) à 55,99 €
55,99 € 64,99 € -14%
@Amazon
Vélo électrique pliant ENGWE P1 (20 pouces, 250W, Shimano 7 vitesses, 100 km) + paniers à 599 €
599 € 800 € -25%
@Geekbuying
Set Picnic + Opinel (Couteau N°8 + inserts Fourchette et Cuillère + serviette) à 21,99 €
21,99 € 37 € -41%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 20 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 44,79 €
44,79 € 79,99 € -44%
@Amazon
Lot de 3 câbles USB C 0,5 mètre Ugreen (compatibles charge rapide 60W, 3A, 20V) à 11,89 €
11,89 € 16,99 € -30%
@Amazon

Sujets relatifs
Création-Modification compte Utilisateur et Admin
Compte utilisateur <-->Admin simplement
Compte utilisateur crée tout seul ?
SUPPRIMER un compte admin et le remplacer..!!
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
ne plus avoir à cliquer sur le compte utilisateur
compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à MSN sur 1 SEUL compte utilisateur (Admin)
 > Tous les forums > Forum Windows XP