| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour 1607 version familiale et après redémarrage j'ai le message suivant :
Cela n'emp^che pas le fonctionnement mais comment dois je faire pour supprimer ce problème. merci à vous et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | J'ai réinstaller le programme mais j'ai toujours le même message ! Sinon dans le cas ou l'on charge la ddl seul ou va-t-elle ?
Merci | |||||||
![]() | Bonjour, essaie de la mettre dans \Windows\System32\ ... | |||||||
Astucien ![]() | Une fois le fichier DLL téléchargé sur votre ordinateur, ouvrez le dossier dans lequel la DLL a été téléchargé.
Si vous utilisez une version 64-bits de Windows, vous devez également placer le fichier DLL dans le dossier C:\Windows\SysWOW64\
| |||||||
![]() ![]() | arreter de dire n importe quoi s il vous plait !!!! les msvcr sont lié au microsoft visual c++ sinon, si tu installes celle là manuellement, en cas de reussite, il t en sera demandé une autre, encore et encore ... une vingtaine de fois ... faites confiance edit :
ça vient d un programme trend micro ... arreter de mettre n importe quoi sur vos PC ... pas d antivirus, pas d antispan, pas d anti ...connerie, et vous verrez vous aurez moins de message d erreur sur vos pc ... TMAS : trend micro anti spam ... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
J'ai un problème identique à "bruno.chapuis" depuis la mise à jour 1607 sauf que pour moi, il s'agit de TomTom My Drive , donc impossible de mettre mon GPS à jour. Selon certaines personnes vues sur des forums "appropriés", il s'agissait d'installer Visual C++pour studio visual 2012. Je l'ai fait , pris ici : http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=30679 Résultat nul ..... | |||||||
Petit astucien | Hello,
la première solution qui consiste à installer manuellement fonctionne ! Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu parles bien d'installer le fichier dll dans les 2 endroits préconisés | |||||||
Astucien ![]() | bruno.chapuis a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | faites une capture d écran sil vous plait | |||||||
Petit astucien ![]() | Il semble que je soies encore plus complet..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|