> Tous les forums > Forum Windows XP
 mtb questions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deep blue
  Posté le 25/08/2013 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour;ayant des problemes icone sur mon vieux pc sous xp et ce probleme empire quand malwarebytes est instaler ( les avis diverge) est ce possible ,

Publicité
Yoshi 59
 Posté le 25/08/2013 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour deepbleu

Je crains malheuresement que vous soyez infecté d'une manière ou une autre. Afin de vérifier cela, vous allez effectuer le protocole indiqué dans "Aide aux diagnostic pour PC infecté". Les rapports sont à poster ici.

Dans l'attente des rapports, je vous souhaite une bonne journée - Yoshi 59

Deep blue
 Posté le 25/08/2013 à 18:14 
Petit astucien

bonjour ; je savait pas que l ont pouvait poster des rapord ici je suis nouveau ; je viens de poster des raport sur fei ;il ne mon rien trouver, ils mon fait faire plein de manipulations c est vrais, il ont un peut ameliorer mon pc mais il ne me donne plus de reponce pour cette histoire de icone de bureau ? je pense quil ne save pas exatement ce qua mon pc attention je debute vraiment et mon pc n est pas tout jeune ps; dans l attente de te lire je laisse reposer tres cordialement

Deep blue
 Posté le 25/08/2013 à 18:16 
Petit astucien

re ;il non rien trouver de mallveilant

Yoshi 59
 Posté le 25/08/2013 à 18:27 
Petit astucien

Re

Serait il possible de voir les rapports AdwCleaner et ZHPDiag et de les poster dans ce sujet ?

Dans l'attente des rapports, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Yoshi 59

Deep blue
 Posté le 25/08/2013 à 18:36 
Petit astucien

pas de problemes je vous remerci; il faut donc que je telecharge adwcleaner alors ? et retelecharger zhp diag ? quand mon pc aura recuperer {#}

Deep blue
 Posté le 25/08/2013 à 18:37 
Petit astucien

dans l attente de vous lire; je vous souhaite une bonne soiree

Deep blue
 Posté le 26/08/2013 à 13:55 
Petit astucien

bonjour; probleme sans doute resolut ;4 element suspect trouver avec malwerbite(suprimer) attend pour confirmer. ps; adwcleaner est il equivalent a malwerbytes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
424,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 424,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Or HP rembourse actuellement 75 € sur cet ordinateur qui vous reviendra à 424,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre
180,96 €SSD Crucial MX500 2 To à 180,96 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 176,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 180,96 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
questions sur l'utilité de certains programmes installés
pourquoi mes questions sont effacées ?
Comment retrouver ses questions et répon
Questions sur fichier.log
J'ai 2 questions délicates.. ?
PC américain:diverses questions
netbook et diverses questions
historique des questions sur google
deux questions sur le Boot Sequence du Bios
Questions sur lrs comptes d'utilisateur