| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est-il possible de connecter 3 appareils bluetooth simultanément sous W10 ? Merci de vos commentaires. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Oui, bien sûr. Tout dépend de ce que peut supporter la clé Bluetooth en nombre de connexions simultanées. Chez moi, par exemeple, j'ai ici deux connexion simultanées : Tzumi (clavier) et BTR3 (casque audio) sur la même clé Generic bluetooth radio. Et je connecte parfois un troisième. | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai connecté une souris, un clavier et une enceinte BT mais souvent ça bloque au niveau du clavier :lenteur, lettres qui s'inscrivent une seconde après qu'elles soient tapées. | |||||||
Petit astucien | Le bluetooth de mon Lenovo ne veut rien savoir. 3 enceintes impossibles même 2. 1 enceinte à la fois mais pas 3 ni 2 en même temps !!! Merci de vos commentaires. Quelle clé faudrait-il utiliser ? | |||||||
Astucien | Ah ben trois enceintes je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner ensemble, à mon avis ce n'est pas possible. Même deux, ça ne passe pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|