| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je dispose actuellement de 2 clés USB bootables qui me permettent pour l'une d'installer ou réparer Windows 10 et pour l'autre de restaurer l'image système de la partition c) sauvegardée avec rDriveImage Je voudrais savoir s'il est possible de créer une seule clé USB bootable permettant d'assurer l'une ou l'autre des 2 fonctions au démarrage du PC sur la clé USB ? Si oui, avec quelles applications ? J'ai regardé et essayé différents logiciels (WinSetup, YUMI v2.0.5.3, Rufus, XBoot entre autres) mais je n'y arrive pas !! Pour info mon système Windows 10 est en mode UEFI. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | il suffit de transformer les iso en imgptn
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir @capitainekirk pour tes réponses. Je vais essayer de régler mon pb avec Easy2boot. Je te tiendrai informé. | |||||||
Petit astucien | Bonjour @capitainekirk, J'ai exécuté à partir du Bureau "Easy2Boot_v1.97A", comme indiqué dans le tutoriel, en utilisant une clé USB Kingston Data Traveler 3.0 de 16 Go. A l'exécution de la fonction "Make E2b Drive" j'ai l'affichage d'une fenêtre avec le message "C:\Users\....\AppData\Local\Temp\RarSFXO\_ISO\docs\Make_E2B_USB_Drive\MAKE_E2B_USB_DRIVE.cmd" AUTO 2 5 5 MAX. J'ai validé OK ... suivi de l'affichage "furtif" d'une fenêtre ... puis plus rien ! Par contre rien n'a été généré sur la clef USB. J'en suis là ! Si tu as une idée je suis preneur. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | salut, execute easy2boot en administrateur
| |||||||
Petit astucien | capitainekirk a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | quelles recherches ????????????????? fais ça et dis nous la permisssion sinon .... si tu n arrives pas d entrée de jeu, tu n arriveras pas à faire une clé bootable uefi ... (ça se complique un peu après) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|