| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je cherche un moteur de recherche universel, qui applique une recherche sur plusieurs moteurs de recherche à la fois. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
dont surtout le plus courant : DuckDuckGo bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour gpa2loq, Merci pour le lien. | |||||||
Petit astucien | Bonjour APZ,
J'allais fournir le lien vers COPERNIC AGENT Basic, un ancêtre, mais qui était efficace et que j'ai retesté il y a relativement peu d'années. Par précaution j'ai essayé de me rendre sur le site à l'instant, avant de proposer des âneries >>> mauvaise surprise : il est arrêté depuis 2014 , sauf en sa version payante, la version " PRO " Par contre, en suivant les bonnes informations de gpa2loq on tombe sur ce lien qui semble offrir une liste assez complète: https://qwanturank-guide.fr/decouvrez-la-liste-des-moteurs-et-des-metamoteurs-de-recherche/Néanmoins, à vérifier - en effet COPERNIC y figure aussi - , mais il est vrai qu'il n'est pas précisé sous quelle version: " Basic " = HS ou " Pro " = payante. Vais m'y plonger, ne serait-ce que pour me remettre à jour, ce qui fait, qu'à tout hasard, voilà un article " Moyen-Age " que j'avais repéré en 2009, mais qui peut donner des idées s'il est réactualisé: Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Bonjout Lupindesconptes, Merci pour le lien | |||||||
Petit astucien ![]() |
peux-tu m'indiquer comment il faut faire pour accéder à - totalvod.com - signalé à la fin de ta page scannée ? Je n'ai rien trouvé sur le Net, que des articles décrivant le site. Merci à toi | |||||||
Astucien |
Comme l'a indiqué LupindesContes :
Si tu composes dans la barre de recherches de ton navigateur : totalvod.com tu arrives automatiquement sur : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=totalvod&e=com
A +
| |||||||
Petit astucien ![]() | oui j'ai bien vu cette page dans mes recherches. Donc : si tu veux accéder à totalvod , c'est râpé. C'est bien ça ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|