> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Multi-moteur de recherche
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apz
  Posté le 29/09/2020 @ 21:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je cherche un moteur de recherche universel, qui applique une recherche sur plusieurs moteurs de recherche à la fois.

Merci.

Publicité
gpa2loq
 Posté le 29/09/2020 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

apz
 Posté le 30/09/2020 à 21:48 
Petit astucien

Bonjour gpa2loq,

Merci pour le lien.

LupindesContes
 Posté le 01/10/2020 à 08:39 
Petit astucien

Bonjour APZ,

J'allais fournir le lien vers COPERNIC AGENT Basic, un ancêtre, mais qui était efficace et que j'ai retesté il y a relativement peu d'années.

Par précaution j'ai essayé de me rendre sur le site à l'instant, avant de proposer des âneries >>> mauvaise surprise : il est arrêté depuis 2014 , sauf en sa version payante, la version " PRO "

Par contre, en suivant les bonnes informations de gpa2loq on tombe sur ce lien qui semble offrir une liste assez complète:

https://qwanturank-guide.fr/decouvrez-la-liste-des-moteurs-et-des-metamoteurs-de-recherche/

Néanmoins, à vérifier - en effet COPERNIC y figure aussi - , mais il est vrai qu'il n'est pas précisé sous quelle version: " Basic " = HS ou " Pro " = payante.

Vais m'y plonger, ne serait-ce que pour me remettre à jour, ce qui fait, qu'à tout hasard, voilà un article " Moyen-Age " que j'avais repéré en 2009, mais qui peut donner des idées s'il est réactualisé:

Bonne journée

apz
 Posté le 06/10/2020 à 10:51 
Petit astucien

Bonjout Lupindesconptes,

Merci pour le lien

DoubleZéro
 Posté le 24/10/2020 à 14:03 
Petit astucien

LupindesContes

peux-tu m'indiquer comment il faut faire pour accéder à - totalvod.com - signalé à la fin de ta page scannée ?

Je n'ai rien trouvé sur le Net, que des articles décrivant le site.

Merci à toi

Le Marnais
 Posté le 24/10/2020 à 14:57 
Astucien

à tous,

Comme l'a indiqué LupindesContes :

voilà un article " Moyen-Age " que j'avais repéré en 2009, mais qui peut donner des idées s'il est réactualisé:

Si tu composes dans la barre de recherches de ton navigateur : totalvod.com tu arrives automatiquement sur : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=totalvod&e=com

A +

DoubleZéro
 Posté le 24/10/2020 à 16:54 
Petit astucien

oui j'ai bien vu cette page dans mes recherches.

Donc : si tu veux accéder à totalvod , c'est râpé.

C'est bien ça ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
59 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 149,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 149,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
" impossible de mettre google comme moteur de recherche sur EDGE "
Moteur de recherche Unbubble n 'est plus
onglet moteur de recherche Google
moteur de recherche pour Firefox ESR 52.9.0
Comment changer sa pos géo d'utilisateur de moteur de recherche ?
Un moteur de recherche qui reboise la planète mais est-il à la hauteur ?
Changer le moteur de recherche
moteur de recherche outlook desactivé
moteur de recherche Qwant
moteur de recherche ??
Plus de sujets relatifs à Multi-moteur de recherche
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux