| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est que VLC for IOS existe encore, car il m'est dorénavant introuvable ? Dommage je m'en servais pour convertir les videos avi en mp4 Je viens de mettre a jour mon Ipad en IOS 8 Merci à vous de me répondre Alain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Certainement qu'il n'est pas encore mis à jour pour iOS 8,puisqu'il est toujours dispo pour iOS7. | |||||||
![]() ![]() | Pas encore dispo pour IOS 8 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et merci pour ta réponse, il me reste donc à patienter. Sauf s'il y a un logiciel faisant la même chose et surtout au même prix Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | Même si ca date de 2013, regarde par ici http://syskb.com/playerxtreme-hd-le-meilleur-lecteur-video-pour-iphone-et-ipad/ | |||||||
![]() ![]() | Par compte,quelque chose que je ne comprends pas: -la version que tu avais sous iOS7 ne fonctionne plus ? Il semble que sur les Forums dedies,elle fonctionne. | |||||||
Petit astucien | Merci de nouveau pour ta réponse. Je veux surtout convertir les vidéos pour les lire sur iPad pour un malade Vlc remplissait bien ce rôle convertissant les vidéos avi en mp4 Merci encore Alain
| |||||||
![]() ![]() | rien t'empêche de faire la conversion sur PC par VLC et de passer tes mp4 sur l'IPAD (ou mettre vlc sur l'ipad si en IOS inférieur) | |||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas répondu à ma question !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|