> Tous les forums > Forum Multimédia
 Music maker " édition rock"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dadan
  Posté le 12/10/2008 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai acheté le logiciel music maker "edition rock" je voudrais avoir des renseignement pour savoir se que je peux faire avec se logiciel sachant que je viens d'acheter celui la j'ai aussi VIRTUAL Dj, un ampli, 2enceinte de 250W, une grande table de mixage Voila pensez-vous que je peux faire de belles choses avec tous cela????
Merci de votre aide
A bientot

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Magix et music maker ou studio
MAGIX Music Maker Silver 17 gratuit
probléme de lecture mp3 magix music maker 2004
Versions de Movie Maker
aTubeCatcher et MP3 Music Downloader
titre sur Movie Maker
movie maker
Windows movie Maker
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
Movie Maker