| ||||||||
Petit astucien | SUIS JE DANS LA BONNE RUBRIQUE ? Bonsoir
je monte des kizoa depuis fort longtemps ,sans poser vraiment de question concernant la musique .Plaçant en fin fin du kizoa la ou les references de la musique utilisée je sais je suis dans mon erreur ( pas de pub de ma part ) https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/f69-mes-kizoa-musicaux
Depuis plusieurs jours toujours GRATUITEMENT j'avais découvert que je pouvais monter mes kizoa sur un page YOU TUBE" . j'ai ouvert une page privée ,pas tellement fréquentée ,alors j'ai ouvert une nouvelle rubrique sur mon forum https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/f75-you-tube-prive
Toutefois je m’inquiète un peu concernant le droit d'ouvrir la lecture de mes "vidéos" maintenant ...CETTE FAMEUSE MUSIQUE et les droits .. alors j'ai cherché sur internet ,sur you tube ,chez vous ,j'avoue ne pas avoir mes réponses ,je n'ai pas les moyens de payer des droits "X" pour un lien que j'offre gratuitement .
je veux bien offrir de la pub sur la fin du KIZOA sous la forme d'un texte comme aujourd’hui pour l'artiste en question ,cela suffira t'il ?
J'ai pensé à utiliser des musiques classiques ,comme celles que nous entendons dans les cabinets médicaux ( gratuites logiquement )
j'ai regardé les 3 liens de " w36xb2w" je ne sais pas si je vais pouvoir extraire ceux ci pour les placer sur mes kizoa .....
voilà ,alors ma question : avez vous des liens GRATUITS libres de droits. Sachant que mon lien YOU TUBE reste caché à ce jour ......
j'espere avoir été assez clair ,si il y a des questions je suis à votre disposition
en vous remerciant patrick .
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, 1500 titres classés par genre dispo gratuitement Modifié par Scapo le 15/12/2020 01:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : bonjour merci pour ce lien ,je n'ai pas vraiment regarder ,j'ai plutôt survoler celui ci . j'ai l'impression qu'une inscription reste nécessaire et peut être un droit à régulariser ,je garde le lien je regarde cela demain merci Patrick | |||||||
Petit astucien | dd57 a écrit : bonjour
comme sur le lien du precedent message il n'y qu'un seul lien vraiment libre de droit ,effectivement nous tombons sur un "you tube" les autres sont payants via un droit de régularisation à la SACEM ,l'ecoute en revanche est gratuite il est peut être possible de copier le lien et de le chercher sur you tube , dans ce cas nous tombons sous le coup de la loi .... enfin un grand merci tout de même bonne soirée Patrick .
| |||||||
Petit astucien | bonsoir
je ne vois aucun nouveau message , alors merci et je ferme ce sujet bonne continuation patrick | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|