| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Aïe !!! ma chaine stéréo vient de rendre l'âme. J'en rachèterai bien une mais j'ai envie d'essayer autre chose. Mon ordi est dans une chambre et je veux écouter de la musique dans la salle à manger. Existe t il un moyen d'amener la musique de mon ordi à ma salle à manger SANS FIL ??? Je crois qu'il y a des enceintes wi fi maintenant. Quelqu'un peut m'aider ??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai la musique sur mon LED 3d dans le salon car il est wifi, donc j'ai le net dessus également, le PC est dans un bureau à 10 mètres.Surtout pas de cable. Le son passe soit par le TV soit par mon Home cinéma 3D Denon AVR3312 avec 7 enceintes. Sur mon PC j'ai également un Home cinéma Sony STR DE515 5 enceintes déja agé. | |||||||
Astucien | Salut, Tu peux installer ce genre d'appareil pour transmettre le son sans fil de ta chambre au salon. Par rapport à ce shéma, on va dire que la chaine Hifi c'est le PC en émission et que la TV c'est la reception, le son sortira pas les HP de la TV. Bien sur, il faut une entrée audio sur la TV. Modifié par Papounet17000 le 16/09/2013 20:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|