| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous
Je veux faire un dvd de ma musique avec Nero et quand je rajoute mes chansons il les met en ordre alphabétique... Je ne veux pas entendre disons du Madona 6 fois de fil..... je veux les changer de place mais sa marche pas!!! Je les ai changé dans le dossier source et sa marche pas!!!!! Ma seule solution est de les numéroter mais il y a t'il une façon plus facile??? Merci beaucoup Mygale8 a++
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | oui bien sur , tu peux les mettre dans l'ordre que tu veux sauf , et je ne comprend pas pourquoi, si c'est du MP3, en les déplacant avec la souris | |||||||
Astucien ![]() | je me suis mal exprimé quand je disais sauf si c'est du mp3 en fait c'est sauf si tu grave en mp3 | |||||||
Petite astucienne | Merci Oui c'est en Mp3 Je suis en train de les numeroter.... Pas grave mais merci de ta reponse (sa va etres juste longgggggggggggggggggggg) Mygale8 a++ | |||||||
Astucien ![]() | les fichiers MP3 sont des fichiers de données et sont lu par les "explorateurs" des lecteurs dans l'ordre alphabetique dans l'explorateur de Windows, qui est bien plus evolué, tu ne peut pas non plus deplacer les fichiers pour les classer comme tu veux mais dans ton lecteur tu n'as pas la possibilitée de lire les fichiers dans un ordre aleatoire ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|