× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 musique dans bibliothequeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 10/02/2015 @ 07:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Quand je regarde dans " Musique bibliothèque " j y vois quelques fichiers de mon dossier musique (5sur12) et quelques fichiers de mon dossier mes anciennes musiques (9sur18)

1) pourquoi je ne vois pas toutes mes musiques

2) comment mettre tout dans la bibliotheque

merci

Publicité
jujube2
 Posté le 10/02/2015 à 08:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut ! >> qu'est ce que tu appelles " Musique bibliothèque " ????

mounbridge
 Posté le 10/02/2015 à 08:50 
  Astucien

bonjour jujube2

et merci de te pencher sur ma demande

Pour le (Musiques bibliotheque ) c'est ça

mounbridge
 Posté le 10/02/2015 à 08:56 
  Astucien

re

en fait c'est tout simple, suffisait de cliquer sur le fichier et ; Inclure dans la bibliitheque

merci a toi et bonne journée

jujube2
 Posté le 10/02/2015 à 08:59 
  Maître astucien

Bon, plus rien à faire bye bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture musique mp3 sur clé usb dans l ordre indiqué (01-02..etc)
bibliotheque musique en ordre alphabetique
Désordre dans dossier "musique"
insérer une musique dans un mail
Eviter telechargement photos dans la bibliothèque
créer une sélection dans "Ma Musique"
Bibliothèque Musique
Mettre musique dans un diaporama.
Plus de sujets relatifs à musique dans bibliotheque
 > Tous les forums > Forum Multimédia