| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
J'ai Call of duty - Modern Warfare 2 sur Xbox 360 et j'aimerais pouvoir récupérer la musique du jeu. Quelq'un sait-il comment il faut s'y prendre ? Impossible de lire le cd sur un pc et la xbox ne (semble-t-il) reconnait que le jeu. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Tout à fait illégal ... le terme me semble très exagéré d'autant qu'ayant acheté le CD du jeu, je devrais être autorisé à en faire l'usage personnel qui me convient. Maintenant, pourquoi ne pas acheter le cd ? Pourquoi pas effectivement. Le problème, c'est que les musiques du CD ont été réorchestrées et que celle qui m'intéresse (code of conduct) est très différente de celle qu'on entend lors du jeu. Lorsqu'on entend cette musique dans le jeu, sur le pont par exemple, c'est très nostalgique alors que sur le cd, c'est boum, boum, boum. À peine entend-on la musique elle-même.
Faute d'ortographe corrigée ce jour (... on entant .. Modifié par Résident le 03/06/2010 22:31 | |||||||
Petit astucien | euh pas légal mais relie avec un cable le son de la xbox a ton ordi et enregistre le son avec audacity ou autre et tu va avoire la musique (si tu a le cable nécaissaire) | |||||||
Petit astucien ![]() | Les musiques modern warfare 2 sont de Hans Zimmer Coordialement Raptor38 | |||||||
Nouvelle astucienne | Message original par Résident Vous pouvez extraire des fichiers audio à partir de Xbox 360 et les convertir en n'importe quel son avec convertisseur vidéo ici. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|