× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Musique en continu sur samsung note 9Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FONZIE68000
  Posté le 03/09/2018 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens d'acheter un samsung note 9 et je souhiate écouter la musique que j'ai sur ma mini carte sd.

En fait, après chque morceau je dois retourner dans la liste et séléctionner un titre que je souhaite écouter. Or ce que je veux c'est pouvoir écouter ma musique en continu.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment paramétrer cette option?

D'avance merci? Bonne soirée.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 03/09/2018 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

tu lis avec quelle lecteur ?

FONZIE68000
 Posté le 03/09/2018 à 20:41 
Petit astucien

En fait j'ai mis une carte micro sd dans mon téléphone portable.

capitainekirk
 Posté le 03/09/2018 à 20:50 
  Maître astucien

oui mais tu lis la musique avec quoi (le nom de l application)

FONZIE68000
 Posté le 04/09/2018 à 08:13 
Petit astucien

Ça y est j'ai retrouvé Samsung musique il était pas visible. Tout fonctionne. Merci pour les infos qui m'ont permis de te chercher le logiciel et de le faire fonctionner

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Samsung note 3 s'ouvre plus
Tablette samsung galaxy note pro 12,2 pouces ecran noir
Renommer musiques dans smartphone Samsung Note 3 ?
Perdu tactile sur Samsung Galaxy note 4
Synchroniser musique itunes samsung
Synchroniser musique itunes samsung
Samsung galaxy note 2 N7100 ne démarre plus
Samsung Galaxy Note 5 SM-N920A
Mise à jour Samsung galaxy Note 3
station d'accueil note 4 samsung
Plus de sujets relatifs à Musique en continu sur samsung note 9
 > Tous les forums > Forum Mobilité