× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 musique et telechargementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renatus01
  Posté le 15/11/2012 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,ou peut-on telecharger de la musique , en payant bien sur. Puis je avoir votre avis sur emule. Merci d'avance , cest en fait pour mettre une musique de fond sur mes photos .Merci

Publicité
beorcs
 Posté le 15/11/2012 à 14:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Renatus01 ,

.

Oui bien sûr tu peux télécharger de la musique , si c'est pour ton usage personnel ( et pas pour revendre ....) tu as le droit si c'est en libre téléchargement .

Avec des logiciels tels

aTube Catcher ,

téléchargeable ici par exemple >>>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061054-atube-catcher

tu peux très facilement aller chercher des musiques de toutes sortes, pour ensuite les écouter ( Sur Youtube, Dailymotion , etc....etc...)

.

jette aussi un oeil sur ces dossiers pratiques de PCA >>>> http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=t%E9l%E9charger+musique+

Bonne après midi .

Modifié par beorcs le 15/11/2012 14:40
Tarabiscote
 Posté le 15/11/2012 à 16:14 
Astucienne

Salut,

En complément de ce qu'a communiqué beorcs, je te dirai que :

1. Internet pulule de sites proposant des téléchargements musicaux. A toi de les zieuter, de voire si tu trouves ton bonheur et d'acheter tes titres (puisque dans ton sujet tu dis que tu es d'accord de payer).

2. Les téléchargements musicaux que tu trouveras sur Émule, n'étant pas payant, son forcément frauduleux... Tout ce qui s'y trouve d'ailleurs... Mis à part les logiciels, car quand tu possède une clé de license le téléchargement de logiciel devient légal.

{#}

renatus01
 Posté le 15/11/2012 à 17:43 
Petit astucien

Bonsoir merci pour vos reponses je poste resolut

papypat45
 Posté le 16/11/2012 à 15:03 
Astucien

beorcs,

Pourrais-tu m'expliquer comment "enregistrer n'importe quel bruit..." (capture ci-dessous tirée de ton lien Commentçamarche)

Par exemple, je veux enregistrer un morceau de jazz trouvé sur Deezer ou Spotify. J'ouvre aTubeCatcher, onglet Audio record, j'ai cette fenêtre :

Et après ???? Que dois-je faire ? Mon morceau est en train de passer et je suis incapable de lancer l'enregistrement...

, et merci d'avance

beorcs
 Posté le 16/11/2012 à 15:15 
  Astucien

papypat45 a écrit :

beorcs,

Pourrais-tu m'expliquer comment "enregistrer n'importe quel bruit..." (capture ci-dessous tirée de ton lien Commentçamarche)

Par exemple, je veux enregistrer un morceau de jazz trouvé sur Deezer ou Spotify. J'ouvre aTubeCatcher, onglet Audio record, j'ai cette fenêtre :

Et après ???? Que dois-je faire ? Mon morceau est en train de passer et je suis incapable de lancer l'enregistrement...

, et merci d'avance

Hello !

d'abord assure toi que c'est en français : outils ----> déroule la liste et : langage

ensuite clique sur normal mode (sous les boutons fichier et outils en haut et à droite );

tu dois obtenir cette fenêtre :

.

là, tu n'as qu'a recopier purement et simplement l'URL de la video où c'est indiqué ( première ligne de ma capture )

et sur la seconde ligne tu mets ta destination .

Dis moi si tu y arrives , ou bien où cela bloque : je reste un peu devant ma machine

beorcs
 Posté le 16/11/2012 à 15:20 
  Astucien

Nota bene

Puisque tu sembles être équipé de Windows 7 , comme l'indique ta config.,

tu n'as aucun besoin de A Tube Catcher pour enregistrer des bruits, (même si c'est un "plus")

il te suffit d'aller dans "programmes" ---> sur "accessoires" ----> puis "magnétophone" {#}

papypat45
 Posté le 16/11/2012 à 16:48 
Astucien

Re

beorcs a écrit :

là, tu n'as qu'a recopier purement et simplement l'URL de la video où c'est indiqué

Oui, mais je te parle d'enregistrer de la musique en streaming, pas de vidéo : donc, pas d'URL à coller.

Quant au magnéto Win7, voila ce que j'obtiens

Merci de ta cordiale attention.

Modifié par papypat45 le 16/11/2012 16:49
beorcs
 Posté le 16/11/2012 à 17:27 
  Astucien

papypat45 a écrit :

Re

beorcs a écrit :

là, tu n'as qu'a recopier purement et simplement l'URL de la video où c'est indiqué

Oui, mais je te parle d'enregistrer de la musique en streaming, pas de vidéo : donc, pas d'URL à coller.>>>> personnellement, c'est pourtant toujours comme cela que je procède, pourtant .

_______________________________________________________________________________________________________Mais attend d'autres avis : il y a toujours plusieurs solution....

Merci de ta cordiale attention.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
GratuitApplication Noeuds 3D gratuite
Valable jusqu'au 06 Août

L'application Nœuds 3D est actuellement gratuite pour Android et iOS au lieu de 4,49 €. Avec elle, vous allez pouvoir apprendre à réaliser 144 noeuds.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement musique
Téléchargement de musique
problème de téléchargement de musique sur MP3
Téléchargement musique
Sites de téléchargement de musique
telechargement gratuit video et musique
que prendre comme telechargement de musique
Téléchargement de musique dans "dossier temporaire
Sites téléchargement musique
info: téléchargement gratuit de musique sur le net