× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Musique et video disparu de mon ipod
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zarash
  Posté le 08/07/2011 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'ai voulu transferé de la musique de mon pc vers mon ipod avec itunes.
Au debut l'itunes detectait bien mon ipod , mais le probleme c'etait au niveau du transfert , il s'arretait en cours avec un message d'erreur 'itunes ne peut ni lire ni ecrire sur l'ipod'.
Maintenant le probleme est pire , l'itunes ne peut lire l'ipod et me demande une restauration. Encore quand je regarde sur l'ipod j'ai plus aucune musique , mais l'espace disque est occupé.
Je cherche un moyen pour recuperer ma musique , il doit bien y avoir un utilitaire ,je suis sous windows.
Aussi je voudrais savoir si je restaure toute la musique va t elle s'effacer.
Merci d'avance

Bonjour,

J'ai voulu transferé de la musique de mon pc vers mon ipod avec itunes.

Au debut l'itunes detectait bien mon ipod , mais le probleme c'etait au niveau du transfert , il s'arretait en cours avec un message d'erreur 'itunes ne peut ni lire ni ecrire sur l'ipod'.

Maintenant le probleme est pire , l'itunes ne peut lire l'ipod et me demande une restauration. Encore quand je regarde sur l'ipod j'ai plus aucune musique , mais l'espace disque est occupé.

Je cherche un moyen pour recuperer ma musique , il doit bien y avoir un utilitaire ,je suis sous windows.

Aussi je voudrais savoir si je restaure toute la musique va t elle s'effacer.

Merci d'avance

Publicité
lenino
 Posté le 08/07/2011 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essaye peut-être avec power data recovery:

http://www.powerdatarecovery.com/

Suis ensuite les 1ère captures du lien suivant:

http://www.powerdatarecovery.com/free-file-recovery-software/how-to-recover-music-and-video-from-ipod.html

Lance le programme après son installation. Coche "I am a home user", et lance "Digital media recovery". Sélectionne ton ipod dans la liste qui s'affiche puis

clique sur "Advanced settings". Coche tout ce qui est là (audio):

Clique ensuite sur "Full scan". En espérant un bon résultat .

zarash
 Posté le 08/07/2011 à 18:16 
Petit astucien

je tente , je te tien au courant merci

zarash
 Posté le 08/07/2011 à 18:40 
Petit astucien

malheuresment le logiciel ne detecte meme pas mon ipod

lenino
 Posté le 08/07/2011 à 19:29 
Astucien

Et l'ipod est bien détecté sur le PC actuellement (en dehors de power data) ? Change peut-être de port usb et/ou redémarre...

zarash
 Posté le 09/07/2011 à 00:44 
Petit astucien

l'ipod n'est vu que par itunes et qui dit ne pas pouvoir le lire.

lenino
 Posté le 09/07/2011 à 09:03 
Astucien

Au sujet de la non reconnaissance de l'ipod par l'explorateur windows et/ou itunes:

http://support.apple.com/kb/TS1369?viewlocale=fr_FR

Regarde notamment les points 2,5,7 (mode disque),9,10.

Qu'est-ce qu tu as comme ipod ?

y.bli
 Posté le 09/07/2011 à 10:50 
  Maître astucien

Bonjour,

Regarde CopyTransManager (http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php) pour les transferts entre PC et iPod.

Avec iTunes il faut transférer ta musique dans "Bibliothèque" avant de la synchroniser dans iPod

@+

Modifié par y.bli le 09/07/2011 10:56
zarash
 Posté le 09/07/2011 à 11:47 
Petit astucien

Il s'agit d'un Ipod Touch 8Go.

Si je pouvais passer en mode effectivement ca m'aiderait beaucoup .

Mais dans le mode disque au point 7 le Touch ne figure pas.

J'ai deja essayé CopyTransManager mais ca n'a rien donné

Publicité
lenino
 Posté le 09/07/2011 à 15:07 
Astucien

Je ne suis pas sûr que ton ipod touch soit concerné, mais tu peux encore essayer

d'activer "l'utilisation comme disque dur" dans itunes, puisque itunes reconnaît ton ipod:

http://support.apple.com/kb/HT1478?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

"L’icône du disque de l’iPod apparaît sur le bureau et dans les fenêtres du Finder, ainsi que dans Mon ordinateur/Poste de travail sous Windows." (extrait du lien)

Sinon, oui, la restauration efface tous les fichiers de l'ipod:

"La restauration efface l’ensemble des morceaux et des fichiers présents sur l’iPod, pensez à sauvegarder les fichiers enregistrés sur le disque de l’iPod."

http://support.apple.com/kb/HT1339?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Modifié par lenino le 09/07/2011 15:11
zarash
 Posté le 09/07/2011 à 15:27 
Petit astucien

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,12 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 109,12 € livrée
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 2 à 103,44 €. Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 109,12 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles. Elle est étanche IPX7.

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transferer des video sur ipod video 30 giga
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
Lecture video sur tablette asus
envoyer une video par mail
Comment transférer des photos / musique de l'iPhone
Lecteur de musique
telecharger des video
Doc video avi pour Ipad
lire les morceaux de musique en continu
Un live vidéo pour la conférence Free de mardi