× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 musique i tunes de mon pc W7 vers tablette samsung
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morizou
  Posté le 22/12/2018 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai une tablette Tab A SAMSUNG, sur laquelle je souhaite mettre les morceaux que j'ai sur I TUNES sur mon PC.

Est ce possible ?

je ne sais pas trop quel manip je dois faire, sachant que sur Android il n y a pas de itunes et qu'ils ne s'aiment pas trop? Ni quel logiciel serait le mieux.

Merci de vos conseils et bonnes préparations pour les fêtes, tout en musique bien-sur

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transférer de la musique d'un CD à une tablette Samsung Galaxy 4
brancher une tablette samsung surr une télé
Android Samsung vers PC
Copie de musique sur tablette
Lire un PPS avec tablette Samsung
tablette samsung
mettre fichier epub sur tablette Samsung Galaxy Tab2
Tablette Samsung et carte mémoire 64 Go
musique pc vers iphone
Musique sur I-Tunes - Volume occupé