× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 musique itunes sur iphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mayalove
  Posté le 17/02/2017 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Ma fille vient d'acquérir un iPhone. Le soucis est que nous sommes complètement novice.

Nous avons telecharger Itunes sur le pc, nous avons mit une musique pour essayer de la mettre dans la iphone. Le problème est que lorsque nous branchons le iphone au pc avec le câble usb, celui-ci n'est pas du tout détecté dans le pc et ni dans Itunes.

Pouvez-vous nous venir en aide s'il vous plait.

Je vous en remercie par avance

ps: j'ai bien lu les tutos mais cela ne fonctionne pas

https://forum.pcastuces.com/tutoriels_iphone_contactssonneriesmails_-f21s3245.htm?page=1&#4043999

Publicité
lyllie
 Posté le 20/02/2017 à 08:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Une autre proposition... qui n'a rien à voir avec iTunes mais qui fonctionne aussi très bien

https://www.apowersoft.fr/transferer-musique-de-iphone-vers-itunes.html

lanlanandanne2
 Posté le 15/01/2018 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, vous pouvez accéder dans cet article : Comment faire si iTunes ne détecte pas mon iPhone/iPad/iPod. j'espèce qu'il marche pour vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Annuler une restauration Iphone / Itunes
iTunes compatible avec iphone et XP
Iphone 4 écran bloqué sur Itunes
Sauvegarde Itunes - Iphone
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
Comment transférer des photos / musique de l'iPhone
Iphone n'apparait pas dans Itunes
Comment synchroniser iPhone et PC par iTunes ???
Transférer photos du PC vers iPhone sans iTunes
Musique sur Iphone
Plus de sujets relatifs à musique itunes sur iphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité