| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous! Pour un PPS précis,certains entendent la musique et d'autres non! Pourquoi ils n'entendent pas? Le pps en question: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | J'ai la musique et j'ai téléchargé le pps sur Free !! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous ! Gibrini, ton lien pour télécharger le fichier n'est pas très favorable ! Regardes :
Prudence dans les liens ! | |||||||
![]() | mipierre on n'a donc pas le même Wot... j'ai la dernière version 20 100908 | |||||||
![]() | Dreamer a écrit : Le problème ne vient pas du site de téléchargement,car plusieurs fois j'ai envoyé le mien en pièce jointe ou je l'ai mis sur une clé USB,et certains ont la musique et d'autres non...et c'est juste pour celui-là | |||||||
![]() | Je vois que personne ne connaît la solution! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour gibrini13, J'ai téléchargé Le Nord sur 3 hébergeurs différents, et aucun des trois ne me permets d'entendre le moindre son. Toutefois, sur la première page il est demandé de cliquer "ICI" pour mettre le son, mais il semble ne pas y avoir de réaction. Je ne peux exmpliquer pourquoi. Désolé. J'ai Vista SP2, IE8 et Outlook2007. Modifié par PatrickD le 27/01/2011 15:31 | |||||||
![]() | Bonjour Patrick! Je l'avais envoyé l'an dernier à quelqu'un qui avait eu ce problème puis était arrivé à trouver une solution,alors je viens de lui demander s'il se souvenait des manips faites et j'ai cette réponse: Si je me souviens bien j'avais trouvé la solution dans le panneau de configuration ( VISTA), gestionnaire Audio HD, config haut parleur, quadriphonique. je regarderai avec les PC concernés dans les paramètres "avancé" de l'onglet "Audio"! Modifié par Br_Fr le 28/01/2011 11:07 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour gibrini13, EUREKA, j'ai trouvé. J'ai ouvert ton PPS avec PowerPoint 2007, pas PowerPoint Viewer. Puis en explorant, je suis allé dans l'onglet Animations, Rubriques accès à cette diapo (J'étais en affichage sur lla 1ère diapo) et je me suis aperçu qu'il était affiché [aucun son]. J'ai donc déroulé ce menu avec la flèche vers le bas et monpayscestlenord.wav est apparu. Et ça a marché, j'ai eu du son.
Modifié par PatrickD le 28/01/2011 11:37 | |||||||
![]() | Patrick je viens de l'ouvrir avec mon Microsoft PowerPoint 2003 et effectivement celui qui a créé ce diaporama,a mis la musique dans l'onglet "transition" (moi je mets la musique dans l'onglet "Animation" quand je fais un diaporama) et comme toi c'était aucun.Je viens donc de changer et je testerai demain sur un des PC qui étaient concernés par le problème. N'empêche que,tel qu'il était,j'entendais quand même la musique donc c'est bizarre! | |||||||
![]() | Test réussi! Merci Patrick! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour gibrini13, Content pour toi, il ne te reste plus qu'à apporter la modification nécessaire dans le diaporama et de le diffuser à nouveau. Bon weekend. | |||||||
![]() | PatrickD a écrit : Je l'ai fait hier! et maintenant je vais pouvoir le renvoyer à d'autres qui n'avaient pas de son! mais je ne sais toujours pas pourquoi moi (et d'autres) entendions la musique avant la transformation... | |||||||
![]() ![]() |
C'est un des mystères de l'informatique. Bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|