× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 musique rap dans film agnès varda
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wolflinger
  Posté le 09/04/2004 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

slt @ ts, j'ai vu récemment le film les glaneurs et la glaneuse de Agnes Varda je dois dire que celui-ci ne m'a pas particulierement interressé, surtout du point de vue des techniques de prise de vue, ceux qui l'ont vu doivent bien comprendre ce que je veux dire... enfin, là n'est pas le sujet: ce que je recherche c'est le nom du groupe de rap qui chante à un moment dans le film POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM, la chanson parle des glaneurs, c'est à dire des personnes qui ramassent des choses diverses par terre, en particulier, dans la chanson, de ceux qui fouillent dans les poubelles, ou les ferrailleurs... si je me souvient bien merci a vous ciao
Publicité
wolflinger
 Posté le 10/04/2004 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c encore moi, je voulais mettre les paroles que je viens de trouver dans la liste des dialogues du film : 33. Si le glanage est d'un autre âge, 34. le geste est inchangé dans notre société qui mange à satiété. 35. Glaneurs agricoles ou urbains, ils se baissent pour ramasser. 36. Y a pas de honte, y a du tracas, du désarroi... (Rap de récup ' rap de récup') 37. Ouais, ouais la nourriture, 38. C'est ça malheureusement, malheureusement 39. Se baisser et heureusement pas s'abaisser. 40. Mais je dois t'avouer que quand je les vois se pencher 41. Ca me fais mal! De les voir récupérer pour se nourrir 42. Obligés de ramasser de la nourriture même en train de pourrir 43. Courir dans les marchés pour manger ce que les gens jettent 44. Yes, il peut encore rester même les restes 45. Ils récupèrent ce qui à nos yeux n'a plus de valeur 46. Et ramassent par terre avant les balayeurs 47. Pour nous, un rien peut -être pour eux beaucoup 48. Ils font le tour des quartiers pour assouvir leur faim parce qu'ils en ont besoin 49. Hier comme aujourd'hui et encore pour demain, les faits et gestes seront les mêmes, les restes seront leurs gains. 155. Quand j'pense à la bouffe jetée. gâchée, si t'es pas ouf si t'es censé, y a d'quoi être fâché. 156. Si demain t'es mis dehors, par ta femme lâché, en galère, ton emploi tu perds 157. tu seras content de savoir où se récupère la nourriture. voila c fait... ...et promis c le dernier message que je poste ciao
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Musique de film
Recherche un passage de musique de film.
Musique du film "Après l'hiver"
De quel film provient cette musique...[ JEU ]
Musique Presente dans camping paradis
titre dans le film tchao pantin
musique de film
cherche musique de film
Entendu dans un film...
Radio Musique de serie de film
Plus de sujets relatifs à musique rap dans film agnès varda
 > Tous les forums > Forum À côté