| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Pourirez-vous m'aider: je voudrais mettre de la musique sur une carte sd pour mon auto radio mais le "envoyer vers" ne fonctionne pas. D'avance merci de votre aide
Bien à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | ça ne fonctionne pas ça me met une erreur chemin d'accés spécifié est introuvable | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Elle viennent d'où ces musiques, elles sont sur quoi?. A+ | |||||||
Astucien ![]() | salut, carte SD reconnue ? type de carte et type de lecteur de cartes . | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Carte sd reconnue dans le leCteur de carte du PC Carte SD extreme III sandik 2GB
| |||||||
Astucien ![]() | HFT77 a écrit : salut, tu pux etre plus precis !!! tu vois ta carte dans l explorateur ? edit : si oui regarde s il n est pas en lecture sueule ... Modifié par spokastuces le 29/04/2015 08:51 | |||||||
Astucien ![]() | t as un petit loquet sur ta carte regarde s il n est pas sur "lock" | |||||||
Nouvel astucien | Re,
le curseur n'est pas sur look
Je vois la carte dans l'explorateur,il y a 1.6KB d'espace libre, mais comment vois-je si elle est en lecture seule
Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je ne sais comment j'ai fait mais ça marche merci encore cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " il y a 1.6KB d'espace libre" C'est de ne voir que cet espace libre qui te cause des problèmes. A=
| |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit : Bonjour, ben, oui, évidemment, la carte est déjà pleine !! Mais dans ce cas, ne devrait il pas avoir un message indiquant qu'il n'y a pas d'espace libre ? Généralement, je fais plutôt un copier/coller, et dans ce cas, on a le message. cdlt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, il a bien eu un message mais visuel au départ quand tu as ouvert la carte mémoire le barre graph était en rouge t'indiquant ce qui reste et avec la taille de la musique tu fais une soustraction. Mais ça tu le savais déjà, les méandre de l'informatique ne sont pas comme la pensée humaine. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|