| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Comment faire pour écouter de la musique à partir d'une Clé usb en continu (sans avoir à "cliquer" sur une autre piste ?). Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Roberique, Pour ma part, j'ouvre la musique avec VLC , puis je clique sur "vue" en haut , >> "LISTE DE LECTURE" >> puis clic droit , et "AJOUTER UN FICHIER" Bonne journée . . Edit. Et pour compléter, 1) tu ajoutes les fichiers que tu souhaites , et 2) tu suis ce que Brownie169 t'indique plus bas si tu souhaites qu'à la fin , tous les morceaux se rejouent dans le même ordre, en boucle. Modifié par beorcs le 23/04/2014 08:04 | |||||||
Astucien | Bonjour Avec VLC version 2.1.3, lorsque l'on a ouvert le dossier, cliquer sur la commande "Basculer entre répéter un média, répéter tout, pas de répétition". | |||||||
Astucien | re, Bonjour à tous, Problème résolu, Pour ceux que ça intéresse: J'utilise le Lecteur Windows Media pour extraire ma musique du CD et VLC Média Player pour la lire... (après lancement de VLC, clic sur Media/Ouvrir un dossier/Musique; clic sur le nom de l'Album puis Sélectionner un dossier... Merci de votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|