| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je travaille sous windows 7 à l'aide du logiciel Powerpoint. J'ai mis une musique sur mon diaporama, par contre je souhaiterais mettre 2 ou 3 musiques différentes. Merci de votre aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour LAXOU54 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Bureautique. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Quelle version d'office ? Tu veux dire 2 ou 3 musiques différentes l'une à la suite de l'autre? | |||||||
Petite astucienne | C'est la version microsoft powerpoint viewer 2007. Oui je souhaite 2 ou 3 musiques différentes à la suite de l'autre. Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | LAXOU54 a écrit : Euh le viewer est une visionneuse, puisque tu as déjà mis une musique c'est powerpoint 2007 je suppose ? Si oui, ce sujet là devrait t'aider : https://forum.pcastuces.com/plusieurs_musiques_dans_un_diaporama_power_point-f23s29671.htm
Modifié par ZenJP le 15/10/2014 17:08 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour tes renseignements, très bonnes explications. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|