| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Si non, existe t'il un logiciel adapté ? Merci beaucoup et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par chantalou66 tout depend de ton autoradio ... | |||||||
Astucien ![]() | Il y a des autoradio qui lisent les DVD maintenant ? | |||||||
Astucien ![]() | salut, ce logiciel sert à extraire la bande audio d un DVD (ac3, dts, mpa ou pcm) en format audio standart (mp3, flac, ...) et accesoirement à les graver pas trop de rapport avec ta question | |||||||
Astucien ![]() | extrait la musique d une video de son support DVD et convertit les avec ce logiciel, et ensuite grave les sur cd-r ... | |||||||
Astucien ![]() | lemedour a écrit :
+++
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Concernant le sujet, je le fais donc déplacé, je n'avais pas vu , aussi j'ai bien compris que ce logiciel servait à extraire une bande sonore, merci pour l'info et ma question était mal formulée. Quand à mon lecteur de dvd dans la voiture, tout à fait, il les lit (jvc) d'où ma question de savoir s'il fallait passer par un logiciel pour graver la musique sur un dvd (inutile donc) et En fait, je n'ai rien voulu faire sans demander. Merci encore et désolée aussi pour mon manque de cohésion à ce sujet mais excellent WE. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|