| ||||||||
Astucien ![]() | Jusqu'à présent, sur mon PC, j'écoutais mes musiques ripées sur un disque dur interne dédié, avec une carte son externe M2Tech Hiface Two connectée à un port USB, et reliée à un DAC (Cambridge DacMagic) par un câble coaxial QED, le DAC étant relié à ma chaine hifi en RCA. Avec la configuration ci-dessus, j'avais paramétré les sorties 'son' de façon à ce que : * les sons systèmes + son type youtube, Skype, etc. sortent par les haut-parleurs 2.1 du PC (carte son RealTek basique sur carte mère ASUS P5K) * la musique (lue avec WinAmp + plugin kernel streaming) sorte par les HP de la chaine hifi, via la carte son externe et le DAC. Mais ma clef M2Tech Hiface Two me pose des problèmes de contact et de pilote, et en attendant une solution, je l'ai déconnectée ... J'ai donc relié le DAC directement au PC par un cordon USB basique. Ça marche, sauf que tous les sons (système et musique) sortent ensembles, soit par les HP du PC , soit par les HP de la chaine hifi . Et je ne retrouve plus comment faire pour les dissocier - en supposant que ce soit possible !
Merci de vos avis/idées/conseils ! (NB sujet reformulé le 22 02 à 9h30) Modifié par rol le 22/02/2014 10:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|