| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Comment dois-je faire pour avoir accès à mes dossiers. J'ai juste accès à l'interface mycloud mais pas aux dossiers et pas à Twonky server En vous remerciant. Bon week de pâques Avila [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si vous connaissez l'adresse IP de WDMycloud:
Bon courage. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Lorsque je vais dans Réseau = Péripheriques Medias : WDMycloud. Je rentre sur le site TWONKY Server. Et la, il me demande le nom d'utilisateur et le mdp. Et là je ne sais plus. Ensuite quand je vais dans Réseau = Stockage= WDMycloud Il va sur le site chiffré. Lecture de configuration d'informations. ça rame pour rentrer Et quand j'appuie sur un ancien dossier mycloud. J'ai une page Sécurité Window, mon email, demande de mdp. En dessous c'est indiqué Accès refusé. Merci à vous pour le soutien Sonia | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Que se passe-t-il quand vous ouvrez l'explorateur de fichier et sans faire quoique ce soit d'autre, entrez: \\ l'adresse IP de votre WDMYCLOUD
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Je peux allez dans l'interface de WDMYCLOUD. Mais comment je fais pour réinitialiser les codes d'entrée de Twonky server ? Je ne le vois pas sur l'interface. Merci à vous
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|