| ||||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, mon soucis est simple à expliquer, j'espère donc que la solution le sera aussi ... J'ai une fonction stock_voitures , qui tel quelle ne fonctionne pas :
Par contre si je fais ceci tout fonctionne :
... au détail près que ça ne me renvoie pas ce que je veux ... Ce que je voudrais c'est que ça ne me renvoie que les $nbMessagesréponses de ma requête. Dans le premier cas, ma fonction ne me renvoie strictement rien ... Dans le deuxième cas elle me renvoie bien toute la table, j'en suppose donc que ma requête est valide ... Mais alors où est le problème avec LIMIT ?
Par avence merci pour votre aide
Modifié par Bleys le 16/10/2007 23:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tu utilises easyphp? Si oui tu peux tester tes requêtes directement dedans. Ensuite si la seule différence entre les 2 versions était une petite ligne LIMIT c'était pas la peine de balancer tout ce code pour qu'on évite de tout lire pour rien. Tu as vérifier le ";" où tu l'as mis dans la requête? | |||||||
Astucien | Bonsoir, le fait de mettre tout le code c'était pour déceler si mon erreur ne venait pas d'ailleurs (mauvaise affectation de variable ou autre) mais en fait j'ai trouvé le problème, je pense l'avoir identifier, j'ai une solution à celui-ci mais qui ne me plaît pas ...
Donc à moins que quelqu'un me propose mieux je ferais avec celle-ci. Le problème vient apparement du fait que PDO ne gère pas le fait de mettre un paramètre s'il n'y a pas de signe égal devant (egal ou autre je pense). Du coup en faisant comme ceci ça fontionne :
Voila, voila
A bon entendeur, et merci pour toute possible aide | |||||||
Petit astucien | déjà c'est quoi ton message d'erreur avec ta 1ere fonction ? | |||||||
Astucien | Il n'y a pas de message d'erreur, elle ne renvoie rien ... | |||||||
Petit astucien | Le problème vient surement, logiquement, des variables que tu passes à LIMIT alors. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|